chef
17 fois dans les derniers 350 jours, dernièrement 2022-03-26
Responsabilités
- suivi quotidien de la mise en ligne des produits
- interlocuteur principal des marketplaces Mode existantes
- L’équipe est récente et les sujets sur lesquels vous serez amené à travailler nombreux
Voir plus +59 - mise en place de reportings pour identifier et suivre les anomalies de données constatées et le suivi d’activité
- mise en ligne du catalogue
- suivi des commandes et supervision logistique
- gestion de la relation avec Amazon Prime Now dans la mise en place du plan d’animation commerciale
- veiller au respect du planning des shootings
- 1/ Animation de la base clients et suivi du cycle de vie du client
- mise en place des bons KPIs de suivi des live
- analyses ad-hoc de la performance de l’offre et force de recommandation de plans d’actions en activant les leviers du marketing mix
- support au service client et monitoring des indicateurs de qualité
- gestion des campagnes emailing triggers sur la France et l’International
- au sein de l’équipe Monoprix Online, et intégré.e à l’équipe e-commerce, vous serez en charge de mettre en œuvre la stratégie d’animation commerciale sur la partie courses en ligne alimentaire du site Monoprix Express
- mise en place des temps fort pour assurer la visibilité des opérations sur le site Monoprix.fr
- en collaboration avec l'équipe Achats : Aide à la sélection des modèles, synthèse des tendances…
- \- Participer à l’amélioration de l’outil en lien avec la DSI, l’intégrateur et/ou l’éditeur
- définition des sélections produits à mettre en avant sur Amazon en respectant la stratégie de l’offre
- refonte du process de gestion des Images
- 3/ Mise en place des opérations promotionnelles CRM
- affichage du catalogue produit : mise en ligne, suivi de l’éligibilité
- il sera rattachée à la responsable transformation & Projets omnicanaux
- suivi et remontées terrains à travers des ateliers et des immersions magasins régulières
- optimisation des scénarios emailing existants
- E-merchandising
- 2/ Gestion de l’animation commerciale
- conception, mise en place et suivi d’un Plan d’Animation Commerciale spécifique auxmarketplaces, en collaboration avec les équipes Catalogue e-Commerce
- assurer la cohérence des lives dans la stratégie commercial en liaison avec les équipes achats afin d’adresser au mieux nos partenaires et co-construire avec eux les cibles pertinentes
- \- Participer à la phase de test d’intégration avec Casino avant le lancement de l’activité
- mise à jour des reportings et analyse des ventes
- animation de sessions de partage et de feedbacks avec les équipes magasins
- identification et mise en place des évolutions de l’outil
- mise à jour et suivi de l’assortiment sur la plateforme
- analyses des performances et élaboration de reportings réguliers
- \- Mettre en place les processus métiers et les faire évoluer dans un souci de constante amélioration
- animation de la plateforme et des fournisseurs afin de garantir la qualité des données partagées
- en collaboration avec les bureaux de presse : gestion des collections presse
- 2/Animation commerciale
- analyse hebdomadaire et mensuelle des KPI's de l'activité Amazon Prime Now
- communiquer au studio les briefs de shootings, en accord avec les indications données par le bureau de style
- coordination et brief des équipes opérationnelles internationales
- en collaboration avec le Studio créa : Suivi shootings, maquettes, exécution et impression
- remontées des bugs et incidents et suivi avec les équipes techniques
- reporting des ventes
- vous l’accompagnerez dans la mise en place de projet d’acquisition et de fidélisation client, à la fois sur le site et en emailing
- travail sur de nouvelles campagnes et sur les ciblages
- participer aux projets RP
- pige & veille de bonnes pratiques
- participation au développement de nouveaux business
- sensibiliser les équipes internes à ce nouveau produit du ecommerce qui permet de développer le lien avec nos clients en omnicanal selon différents formats
- \- Sécuriser la publication des données
- \- Remonter les alertes, anomalies et veiller à la cohérence globale entre le PIM et les référentiels
- reporting hebdomadaire
- préparation en amont de l’opération promotionnelle : création des codes promos, création de newsletters de lancement, des SMS, Push App & Web, et animation site du site français
- vous êtes en relation avec les autres départements : Marketing, Achats, Equipes pays, Studio créa…
- piloter les objectifs définis avec la Direction et mettre en place des plans d’actions pour atteindre vos objectifs
- elaboration d'optimisations et d'évolutions avec les équipes UX et IT
- ouverture de la vente sur de nouveaux périmètres
- garantir la qualité de la production photo : suivre les shootings et s’assurer du respect des briefs et de la charte, s’assurer que les décors, accessoires et produits seront prêts à temps pour le shooting
- utilisation du back-office E-commerce : arborescence, création de sélections de produits…
- coordination avec l’animation pour les campagnes internationales
- vous souhaitez participer au repositionnement stratégique de la marque Sarenza
Exigences
- \- analytique et structuré
- \- bon communicant et dynamique
- \- ouvert au challenge
Voir plus +29 - \- adaptabilité à des métiers et situations différentes et sur le terrain
- étudiant en Master 2 en Commerce/Marketing/E-commerce, vous êtes à la recherche d’un stage en e-commerce, web
- étudiant en Master marketing / marketing digital en École de commerce ou Université, vous recherchez un stage de césure ou de fin d’études
- \- Travailler en mode projet sur le déploiement de nouveaux modèles
- \- Travailler sur l’amélioration continue des process existants. Elaborer un modèle logistique pérenne quelque soit la promesse client
- \- Mettre à jour et diffuser l’ensemble des reportings permettant un suivi précis de l’activité logistique E-commerce
- \- Vous êtes issu d’une formation supérieure d’école d'ingénieur/de commerce ou équivalente
- vous savez faire preuve de rigueur et aimez travailler en équipe
- vous êtes curieux , rigoureux , dynamique, organisé
- étudiant en école de commerce ou communication, vous êtes actuellement à la recherche d’unstage
- cette liste n’est pas limitative et pourra être amenée à évoluer en fonction de l’activité
- une expérience en conseil est appréciée
- étudiant en école de commerce ou communication, vous êtes actuellement à la recherche d’un
- appétence pour le domaine technique
- diplômé d’une formation en école d’ingénieur ou de commerce, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans le domaine de la gestion de projet et/ou du marketing digital
- vous avez idéalement une première expérience de six mois ou plus en gestion de projets
- de nature curieuse et organisée, vous êtes reconnu pour vos qualités analytiques, rédactionnelles
- vous avez un sens de la relation client fort
- vous faites preuve d’initiative et mener des projets en parfaite autonomie vous stimule
- doté.e d’un excellent relationnel, vous êtes force de proposition et aimez prendre des initiatives
- vous avez une expérience 2 à 3 ans, de préférence dans la logistique e-commerce
- \- Capacité d’analyse et esprit de synthèse
- en dernière dernière année école de commerce
- un premier stage réussi en e-commerce est un vrai plus
- par ailleurs vous savez faire preuve de rigueur, d’autonomie et de polyvalence
- de nature curieuse et organisée, vous êtes reconnu pour vos qualités analytiques, rédactionnelleset votre capacité à apporter des solutions
- force de proposition, vous avez aussi une orientation résultat certaine
- \- Piloter et développer les activités de E-commerce et e-réservation en magasin en lien avec les équipes E-commerce opérationnelle
- étudiant en Master 1 ou Master 2 en Commerce/Marketing/E-commerce, vous êtes à la recherche d’une alternance en E-commerce
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
SYD | 11500 € | 6666 € 11500 € |
Bloomays | 10000 € | 6666 € 11500 € |
Insitoo | 8400 € | 6666 € 11500 € |
SPRING RECRUTEMENT ET INTERIM DE CADRE | 7916 € | 6666 € 11500 € |
Jamii Recrutement | 7500 € | 6666 € 11500 € |
YELLOSPARK | 7333 € | 6666 € 11500 € |
INSTITUT NATIONAL RECHERCHE SECURITE | 7083 € | 6666 € 11500 € |
O2 DEVELOPPEMENT | 6791 € | 6666 € 11500 € |
TALENTS FIRST | 6666 € | 6666 € 11500 € |
Fed Ingénierie | 6666 € | 6666 € 11500 € |