MONSIEUR ANTOINE PARASKEVAS

184 RUE DE L UNIVERSITE, 75007 PARIS 7
Évaluation 3.7/5

Avis MONSIEUR ANTOINE PARASKEVAS

3.7

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR ANTOINE PARASKEVAS ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ANTOINE PARASKEVAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Sofia
Date de l'expérience: 2022-01-12

Je connais le Dr Antoine Paraskevas depuis quelques années, sa gentillesse, son professionnalisme, son écoute. Le Dr Paraskevas est aussi très humain et il sait très bien conseillé, ça reste toujours très naturel.
J'ai subis une blenoplastie ainsi qu'un lipofilling des cernés, une réussite !!! De l'avis générale ça reste très naturel et ma donné plus qu un coup d éclat je ne me suis jamais sentis aussi belle et sublimer et ça je tenais à ce qu'il le sache.

Annette

Bonjour Sofia et merci pour votre opinion. Avez vous attendu longtemps pour l'intervention ?
Je vous remercie pour votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que vous avez des bonnes opinions sur cette entreprise? Pourqoui elle a une note globale de 4 sur 5? Quelle est l'approche du patron envers les employés? Quelles sont des conditions de travail? Merci pour des infos.

Est-il vrai que MONSIEUR ANTOINE PARASKEVAS a plus d'heures supplémentaires que dans EXPWAY, qui est à proximité?

Les employés de MONSIEUR ANTOINE PARASKEVAS suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la maladie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, MONSIEUR ANTOINE PARASKEVAS ou MONSIEUR PHILIPPE GANDILHON?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

amandine

Je regarde MONSIEUR ANTOINE PARASKEVAS et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

jean

184 RUE DE L UNIVERSITE, 75007 PARIS 7. MONSIEUR ANTOINE PARASKEVAS a récemment changé de siège.

amandine

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de MONSIEUR ANTOINE PARASKEVAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur MONSIEUR ANTOINE PARASKEVAS. Nous attendons vos opinions!