MONSIEUR BERNARD SERNY

Maisons-Alfort
SIREN: 330203902
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR BERNARD SERNY n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR BERNARD SERNY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR BERNARD SERNY.

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR BERNARD SERNY ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR BERNARD SERNY ?

Christophe
Date de l'expérience: 2022-09-06

J’ai eu affaire à ce médecin pour une expertise demandée par mon assurance, suite à un accident, en vue d’une éventuelle indemnisation. Je suis venu avec tous mes justificatif médicaux, des documents résumant ma situation etc.
Il me laissait à peine parler, me coupait tout le temps la parole et n’était préoccupé que par le remplissage du dossier le plus vite possible…
Il s’est contredit à plusieurs reprises dans son rapport d’expertise pour inverser des faits et ainsi minimiser au maximum le préjudice subi… Il n’a bien sûr pas voulu reconnaître ses inversions… volontaires ?
A fuir dans le cas d’une expertise médicale pour le compte d’une compagnie d'assurance !

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de MONSIEUR BERNARD SERNY? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? MONSIEUR BERNARD SERNY ou MADAME SABINE PALOMBO? Merci de partager vos exériences

Contactez-nous via poleemploi si vous recherchez un travail bien rémunéré. Nous recrutons du 2020-11-20. Bonne chance!

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise MONSIEUR BERNARD SERNY ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

theo

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de MONSIEUR BERNARD SERNY?

lucie

theo