MONSIEUR DAMIEN JONCQUIERT

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR DAMIEN JONCQUIERT n’est pas vérifiée
Aoste

Avis MONSIEUR DAMIEN JONCQUIERT

Recommandez-vous MONSIEUR DAMIEN JONCQUIERT ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR DAMIEN JONCQUIERT ?

Rosirrosarosam
Date de l'expérience: 2023-06-14

Vétérinaire très professionnel, respecte bien la législation mais.....
Aucune empathie dans ce moment difficile qu’est la separation forcée d’un chat de 20ans..
A chacun son opinion, mais nous avons été très déçus de son attitude . (D’où 1 étoile)

Noa

Je suis vraiment navré pour vous, étant du domaine de la médecine je sais ce que c'est on en voit tellement tous les jours que certains perdent ce réflexe là, étais ce votre tout premier contact avec ce médecin ?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant MONSIEUR DAMIEN JONCQUIERT.

Les médecins de MONSIEUR DAMIEN JONCQUIERT ont-ils une bonne approche des animaux?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, MONSIEUR DAMIEN JONCQUIERT ou SELARL DRS VETERINAIRE DESCAMPS GRANGE?