MONSIEUR GUILLAUME TERNEYRE

39 BOULEVARD ALSACE LORRAINE, 64000 PAU
Éducation

Avis MONSIEUR GUILLAUME TERNEYRE

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR GUILLAUME TERNEYRE ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR GUILLAUME TERNEYRE ?

Date de l'expérience: 2021-09-20

Excellent Professeur se met à la portée de ses élèves. Explique les choses simplement et efficacement.

Julie

Quelle sont les activités que propose l'enseignant? Sont elles variées et appropriées a chaques à élèves ?

Nina

Utilisez-vous de disciplines sportives ou d'activité de l'enseignement ?

Où puis-je trouver l'offre de MONSIEUR GUILLAUME TERNEYRE concernant les activités sportives et récréatives?

MONSIEUR GUILLAUME TERNEYRE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre l'épidémie?

Est-ce queMONSIEUR GUILLAUME TERNEYRE a-t-elle plus des agences que MONSIEUR FLORIAN DESDOITS?

les cours de gymnastique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR GUILLAUME TERNEYRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment est l'ambiance et le travail chezMONSIEUR GUILLAUME TERNEYRE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

MONSIEUR GUILLAUME TERNEYRE Questions fréquentes