MONSIEUR JACOB ELBAZ

SIREN: 432820462
Évaluation 2.4/5

Avis MONSIEUR JACOB ELBAZ

2.4

Quelle est l'approche de MONSIEUR JACOB ELBAZ vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JACOB ELBAZ ?

Siham k
Date de l'expérience: 2024-02-14

Ce dentiste est à fuir, enchaine les patients et prend les gens pour des moins que rien. M’a balancé la carte vitale et le ticket de caisse comme si j’etais un chien. N’a fait aucun effort pour chercher la dent qui me faisait mal. Je suis resté sur le fauteuil 5s il n’a fait aucun effort. A FUIR !!! Il est nonchalant et n’a vraiment pas envie d’exercer son métier par plaisir c’est une usine à gaz.

maria
Date de l'expérience: 2024-01-12

Très bon dentiste, aucune douleurs resenti au moment des soins; je suis venu soigné ma carrie. Dentiste professionnel et rassurant.

X. Lz
Date de l'expérience: 2023-09-22

Je mets 1 étoile car le 0 n’existe pas

Aucun professionnalisme, aucune honnêteté, cela fait 1 an qu’il s’occupe de ma maman au sujet de plusieurs prothèses et le boulot n’est pas encore terminé , à ce jour elle se retrouve avec une infection dentaire et ce cher monsieur préfère avant tout encaisser l’argent qui lui ai « dû » mais sans avoir terminé son boulot correctement
A fuir !!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 580 visiteurs uniques

Dkedjdjdjd’jdjdjd’kd’d’d’d’ndvvv
Date de l'expérience: 2023-08-18

Elkekd’kdkdkdjdkdjdj

jjslzhgd34
Date de l'expérience: 2023-06-07

tres bon dentiste je recommande !!

Yephn
Date de l'expérience: 2022-06-20
Enquête

Les prix proposés par MONSIEUR JACOB ELBAZ sont asequibles.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Le service offert par MONSIEUR JACOB ELBAZ est Très bon.
J'évalue les services/produits de MONSIEUR JACOB ELBAZ à : 5.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
travail très professionnel concernant les implants et la prévention des caries.

Sébastien
Date de l'expérience: 2023-02-09

PLUS JAMAIS!!!

RIEN DE PROFESSIONNEL

Rendez vous en urgence aucune prise en charge sur place pour au moins protéger la dent en pulpite

Lola
Date de l'expérience: 2023-02-16

À faire absolument, enchaîne les patients avec une vitesse. Manque de tact et d'amabilité !

Rabbi
Date de l'expérience: 2023-02-21

Brusque, rapide, et désagréable
Ne recommande pas ce chirurgien sans page Google.

John
Date de l'expérience: 2022-12-13

Un dentiste à fuir car il ne pas professionnelle ,j’ai pris rdv chez ce dentiste suite a une douleur dentaire ce dernier n’a rien fait en 5 min il me dit faut retourner chez celui qui vous a poser la couronne car elle est infectée.
Il en avait rien a faire, il m’a balancer l’ordonnance comme ci j’étais un moins que rien .
J’ai été choqué par cette consultation.

Lala
Date de l'expérience: 2023-02-14

Dentiste pas aimable du tout à fuir !!!

Lucas

Comment n'était-il pas gentil ? A-t-il bien soigné ses dents ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Estelle
Date de l'expérience: 2022-10-31

Plus que très mauvaise expérience juste parce que je n’ai pas voulu enlever des piercing je n’ai pas été soigné c’est inadmissible pour moi déjà j’aime pas les dentistes mais alors là

Amélie

C'est normal qu'on enleve des piercing! Qu'est-ce que vous racontez ici???

les activités d'orthodontie fait-elle partie de MONSIEUR JACOB ELBAZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Offre N° 156CLQMassistanat Dentaire En Alternance - MONSIEUR JACOB ELBAZ recrute actuellement pour ce poste.

Assistanat Dentaire En Alternance (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de MONSIEUR JACOB ELBAZ.