CENTRE HOSPITALIER D'ARRAS

Arras
SIREN: 266209253 Téléphone: +33 3 21 21 10 10
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER D'ARRAS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CENTRE HOSPITALIER D'ARRAS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER D'ARRAS ?

Inès
Date de l'expérience: 2019-10-17

Bonsoir, je suis en recherche du travail. L'année dernière,j'ai fini mes études biomédicales. J'ai trouvé cette annonce et je pense à appliquer pour poste de Technicien Biomédical. Pourriez - vous me dire quelles sont les chances d'obtenir ce poste justement après mes études ?

L'assurance de CENTRE HOSPITALIER D'ARRAS a le même champ d'application que l'assurance dans CENTRE POST CURE SANTE MENTALE ARRAS?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en CENTRE HOSPITALIER D'ARRAS ou en HOPITAL PRIVE DE BOIS BERNARD? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Quel hôpital traite mieux les gens, en CENTRE HOSPITALIER D'ARRAS ou HOPITAL PRIVE DE BOIS BERNARD?

CENTRE HOSPITALIER D'ARRAS a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du coronavirus?

nathan

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de CENTRE HOSPITALIER D'ARRAS?

romane

Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de CENTRE HOSPITALIER D'ARRAS. Voici leur appel +33 3 21 21 10 10 actuel.

nathan

Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.

Êtes-vous satisfait des services de CENTRE HOSPITALIER D'ARRAS? Se soucient-ils des clients?

Le 2020-10-02 nous avons vous informé sur des nouveaux emploi.

Je ne me souviens pas dans quelle autre entreprise les employés connaissaient si bien les programmes informatiques powerpoint.

Les compétences utiles pour obtenir la position de préparateur en pharmacie sont: la connaissance d'anglais et d' excel?

Bref, je suis totalement satisfait de mon travail pour CENTRE HOSPITALIER D'ARRAS

Cela m'intéresse beaucoup,y a-t-il de bonnes conditions dans CENTRE HOSPITALIER D'ARRAS?

CENTRE HOSPITALIER D'ARRAS recrute récemment pour des postes :

Ergothérapeute H/F, Responsable emploi et formation (H/F), Responsable emploi et formation (1 850 €)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CENTRE HOSPITALIER D'ARRAS? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

L'entreprise CENTRE HOSPITALIER D'ARRAS recrute à nouveau pour le poste de Psychologue.

L'entreprise CENTRE HOSPITALIER D'ARRAS recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Psychologue au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CENTRE HOSPITALIER D'ARRAS Questions fréquentes