BIVEA

SIREN: 480330968 Téléphone: +33 5 57 26 09 00
info@bivea.com
L’expérience de l’utilisateur avec BIVEA n’est pas vérifiée

Avis BIVEA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BIVEA.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BIVEA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BIVEA ?

Est-il vrai que BIVEA s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Les dispositifs médicaux de BIVEA et IMPLANET sont-ils de qualité similaire?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en IMPLANET qu'en BIVEA?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée EXCEL DISTRIBUTION, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en BIVEA?

Alternance Graphisme & Communication visuelle - Avez-vous postulé pour ce poste? avez-vous obtenu une réponse positive?

Pensez-vous que BIVEA suit les recommandations de l'OMS?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BIVEA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais savoir si BIVEA emploie des maîtres de pharmacie?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez BIVEA. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

anthony

Est-ce que BIVEA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

bertrand

Oui, c'est certainement un gros avantage dans BIVEA

anthony

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

J'invite sur indeed

Chez BIVEA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Produit De Santé Et Conseiller.e Client (H/F).

Dans BIVEA, recherchez finalement Alternance Graphisme : Photographie & Création Visuelle.