DOMAINE DE PETITE

ROUTE DE SAINT CHAMAS, 13450 GRANS
SIREN: 782732663 SIRET: 78273266300011 Téléphone: +33 4 90 55 93 60
Organisations

Avis DOMAINE DE PETITE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DOMAINE DE PETITE ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DE PETITE ?

Date de l'expérience: 2023-03-10

Lamentable. J'y suis allée en tant qu'élève pour un voyage scolaire, ça a été un horrible séjour. Tâche de sang sur le lit, poils, pas de changes pour les draps, très léger petit déjeuner, repas catastrophiques même si le responsable se proclame "chef cuisinier". Pas de réseaux, état de la salle de bain desastreux. Bref pire séjour

Édouard

Je suis désolé pour vous, suite à votre constat est ce que vous l'avez montré au responsable ? Comment était la suite des prestations ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-03

horrible

film d'horreur

Matthias

Vous êtes sûr puisque je viens de regarder leur site internet et cela donne vraiment envie ? J'ai l'impression que c'est un endroit magique plein d'histoire !

Anomyme

C'est l'impression que cela donnait sur le site

Matthias

Qu'est ce qui est aussi horrible là bas selon vous ?

Date de l'expérience: 2022-01-28

Rien a dire

Thomas

Bonsoir, pouvez-vous décrire votre opinion dans la manière plus profonde ? Vous êtes un membre ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe DOMAINE DE PETITE?

Tous les sièges sociaux de DOMAINE DE PETITE à Grans sont-ils ouverts?

les associations de consommateurs fait-elle partie de DOMAINE DE PETITE? Sinon, que fait cette entreprise?

andre

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en DOMAINE DE PETITE, en tant que femme de chambre, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

nicolas

Chez DOMAINE DE PETITE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

andre

C'est dommage, je pensais que dans DOMAINE DE PETITE est différent.

Ne jamais dire jamais. Changez votre vie aujourd'hui. Un poste à pouvoir - Responsable restauration H/F

FONDATION ENTREPRISE CARMIGNAC GESTION ou DOMAINE DE PETITE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Bonsoir, est-ce que vous voulez changer votre travail actuel? Pouvez-vous me dire quel service utilisez-vous pour trouver un bon emploi? indeed?

Bonjour. Savez-vous que DOMAINE DE PETITE propose l'assurance pour soins dentaire et l'assistance voyage?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de DOMAINE DE PETITE? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Une nouvelle offre d'emploi comme Receptioniste De Nuit H/F est apparue. Les gains sont 1760 €.

DOMAINE DE PETITE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau RECEPTIONNISTE H/F.

DOMAINE DE PETITE Questions fréquentes