Avis DOMAINE DE PETITE
Cela fait un moment qu’on n’entend plus parler de DOMAINE DE PETITE. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ? Si vous avez des infos, partagez-les !
Lamentable. J'y suis allée en tant qu'élève pour un voyage scolaire, ça a été un horrible séjour. Tâche de sang sur le lit, poils, pas de changes pour les draps, très léger petit déjeuner, repas catastrophiques même si le responsable se proclame "chef cuisinier". Pas de réseaux, état de la salle de bain desastreux. Bref pire séjour
horrible
film d'horreur
C'est l'impression que cela donnait sur le site
Rien a dire
Bonsoir, pouvez-vous décrire votre opinion dans la manière plus profonde ? Vous êtes un membre ? Merci
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe DOMAINE DE PETITE?