Avis HOPITAL DE L AVISON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur HOPITAL DE L AVISON. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Bernard
Possibilité de travailler pour l'Hôpital de l'Avison en tant qu'Assistant(e) administratif(ve)!
Poste impliquant la gestion administrative et la facturation, nécessitant une bonne maîtrise du pack office. Rigueur, discrétion et organisation sont essentiels.
Les qualifications demandées sont-elles récompensées équitablement? Des avis sur l'environnement de travail à l'Hôpital de l'Avison?
Yves
Est-ce que HOPITAL DE L AVISON donne des vêtements de travail comme CTRE HOSP DE GERARDMER CLAUDIUS REGAUD?
Villes voisines