WTG - WEBHELP Tourcoing

39 Rue des Métissages, 59200 Tourcoing
Évaluation 1.3/5

Avis WTG - WEBHELP Tourcoing

1.3

Pourquoi travailler chez Webhelp ?

Que voulez-vous savoir sur WTG - WEBHELP Tourcoing ?

Lina
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-02

!! A FUIR N’ALLEZ JAMAIS LA BAS !!!!!!!!!!! pire entreprise, nous traite comme des moins que rien, vous pouvez vous faire viré à tout moment du jour au lendemain sans aucune raison valable , je ne recommande pas du tout.

Lbte
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-07-25

Entreprise (supprimé par l'administrateur). Je ne recommande celle-ci a personne.

Tim
Date de l'expérience: 2022-10-06

Je vous conseille de ne jamais connaître cette société

Ornella
Date de l'expérience: 2021-12-27
Enquête

WTG - WEBHELP Tourcoing devrait définitivement s'améliorer: Salaire.
Je travaille ici moins d'un an.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Chloé
Date de l'expérience: 2024-02-01

Le sentiment général des évaluations est très négatif, avec des utilisateurs décrivant WTG - WEBHELP Tourcoing comme une entreprise à éviter et ne la recommandant à personne. Pourriez-vous partager plus d'informations sur les raisons spécifiques pour lesquelles vous ne recommanderiez pas cette entreprise ?

Des entreprises similaires paient généralement entre 400 € et 4600 €. Offrent-ils des tarifs similaires en WTG - WEBHELP Tourcoing?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 400 € à 4600 €. Combien WTG - WEBHELP Tourcoing me donnera-t-elle?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez WTG - WEBHELP Tourcoing?

Cette offre semble totalement intéressant https://www.indeed.fr/company/WTG---WEBHELP-Tourcoing/jobs/Conseiller-Client%C3%A8le-Centre-Appels-30b5d31a30c24a9c?fccid=fda0a85c42670ea2&vjs=3. J'aimerais recommander a 100% cet employeur. Il a de bonnes conditions d'emploi et un bon salaire.

Quelle est la chance de gagner dans WTG - WEBHELP Tourcoing entre 200 € et 5800 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Est-ce que WTG - WEBHELP Tourcoing recherche des candidats? J'aimerais travailler dans cette entreprise.

Vous recherchez du retard dans WTG - WEBHELP Tourcoing?

WTG - WEBHELP Tourcoing Questions fréquentes