MULTILAV

RUE GUGLIELMO MARCONI, 31140 LAUNAGUET

Avis MULTILAV

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MULTILAV est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MULTILAV ?

Paul
Date de l'expérience: 2022-01-06

Très content !

Arnaud

Bonjour. Est-ce que le matériel disponible pour location est en bonne condition ?

fabrication de pompes à air ou à vide et de compresseurs d'air ou d'autres gaz fait-elle partie de MULTILAV? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en MULTILAV, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en 2 GARENI INDUSTRIE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans MULTILAV que dans CAUJOLLE MECA + à proximité?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, MULTILAV ou DEPANNAGE INSTALLATION PETROLIERE?

MULTILAV a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec l'épidémie?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

cecile

On suppose que MULTILAV a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

sophie

1 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

cecile

Merci, je vais le vérifier sur https://www.multilav.net/.

J'aimerais savoir si MULTILAV apprécie ses employés?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que MULTILAV recrute des nouveaux employés? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur MULTILAV , quelqu'un pourrait partager son expérience?

MULTILAV Questions fréquentes