STERIS

Production
Évaluation 3/5

Avis STERIS, Offres d'emploi

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 3
33% des personnes recommandent cette entreprise
0% d'évaluations
0% d'évaluations
33% d'évaluations

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez STERIS?

Que voulez-vous savoir sur STERIS ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

jessica
Date de l'expérience: 2021-07-08

Est-ce que c'est une entreprise jeune et innovantente ? Elle est à l'écoute du salarié? Est-ce que c' est une entreprise moderne en constante évolution?
Savez-vous comment cette entreprise motive les employés ?

Sandra

Quel type d'avantages salariaux cet employeur offre-t-il actuellement et quelle est la situation avec le niveau de salaire ?

Paul

Savez-vous à quoi ressemble le salaire?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:184 visiteurs uniques

En savoir plus

fabrication de thermomètres médicaux fait-elle partie de STERIS? Sinon, que fait cette entreprise?

fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire fait-elle partie de STERIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? LABO PROTHESE DENTAIRE GENERAL SUD OUE ou STERIS?

STERIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Je travaille actuellement chez STERIS à Le Haillan. Est-ce que quelqu'un sait s'il faut parler en anglais?

Quelles exigences l'entreprise peut-elle attendre d'un candidat au départ? Faut-il parler anglais?

Savez-vous si notre entreprise recrute des personnes de tous âges? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2f8f132e41c1180d&fccid=c8d7ef707b0fcc59&vjs=3

Bonjour, pourriez-vous me relationner les piloter le changement et les améliorations sur le site de Bordeaux par l’implantation du Système d’Affaires STERIS en appui à la culture Lean de l’organisation, dispenser des formations sur les principes Lean et déployer des outils d’élimination du gaspillage dans les groupes de production et les services support, collaborer avec la Directrice de Production et les managers à l’implantation de pratiques d’amélioration continue dans tous les aspects du travail et en mesurer l’efficacité générales et actes du quotidien exigés par STERIS ? Merci bcp d’avance.

fabrication d'yeux artificiels fait-elle partie de STERIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 100 € à 3000 €. Dans STERIS, c'est comment ?

Près de STERIS est FRANS BONHOMME, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Quels benefits offre STERIS? Pouvez-vous me dire aussi quel est le salaire?

Nous attendons des informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez STERIS. Ajoutez un avis!

Est-ce que cet employeur demande une bonne connaissance d’anglais?

STERIS recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de maintenance de réseaux informatiques

L'entreprise STERIS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise STERIS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

STERIS Questions fréquentes