technicien
7 fois dans les derniers 323 jours, dernièrement 2024-02-11
Responsabilités
- effectuer le suivi technique des produits et de leur évolution auprès des Clients
- participer à la mise au point du planning d’intervention avec les équipes back-office en fonction des demandes d’intervention et priorités définies
- anticiper les maintenances préventives tout en gardant la possibilité de gérer les urgences
Voir plus +32 - etre le garant de la bonne relation établie avec les Clients
- effectuer les maintenances préventives conformément aux instructions en vigueur et rédiger les rapports d’intervention en faisant références à ces instructions
- effectuer les maintenances préventives conformément aux instructions en vigueur et rédiger les rapports d intervention en faisant références à ces instructions
- pour les besoins du service, il peut être demander de faire des réparations en atelier, des interventions sur un secteur différent
- bonus 10% & augmentation annuelles
- STERIS SAS propose un CDI au sein de l'équipe Bio décontamination de son activité Life Sciences
- carte affaire STERIS
- le service Biodécontamination joue un rôle important dans la stratégie globale du Service Life Sciences et le rôle du Technicien support est de supporter cette croissance
- carte affaire
- analyse des données ; analyse les résultats des doses et prend des décisions sur les paramètres de traitement ultérieurs sous supervision
- notre division Life Sciences propose des solutions pour la fabrication aseptique, principalement pour les vaccins et autres clients biopharmaceutiques
- assurer le support technique téléphonique auprès des Clients quand l activité le permet
- utiliser le support des fiches de réclamation pour faire remonter les dysfonctionnements récurrents et/ou révélateur d’un défaut d’assemblage, de conception, de fabrication
- bien que le client fournisse une spécification et que l'installation dispose d'instructions de travail à suivre, le poste exige un certain niveau d'indépendance basé sur les connaissances de l'individu en matière de traitement par irradiation afin d'établir des paramètres de traitement optimaux pour chaque produit
- le-la Technicien-ne validation est responsable du traitement par irradiation de précision des produits du client, conformément aux spécifications définies par ce dernier
- les responsabilités clés sont de supporter tous les départements d'exécution de projet et d'entretenir les équipements, les matériels et le niveau de stock
- participer à la mise au point du planning d intervention avec les équipes back-office en fonction des demandes d intervention et priorités définies
- anticiper les besoins de pièces détachées pour les maintenances planifiées
- le·la Technicien·ne validation est responsable du traitement par irradiation de précision des produits du client, conformément aux spécifications définies par ce dernier
- frais de déplacement totalement pris en charge par l entreprise
- assurer le support technique téléphonique auprès des Clients quand l’activité le permet
- réaliser les inventaires de façon rigoureuse et justifier les écarts
- STERIS est un leader mondial de produits et services contribuant aux soins du patient dans la prévention des infections et les opérations chirurgicales
- gérer de manière optimale le stock en fonction des besoins de l activité
- apporter un soutien technique à l’équipe commerciale lors des visites Clients
- apporter un soutien technique à l équipe commerciale lors des visites Clients
- S’assurer d’être dans les conditions de sécurité optimum dans les domaines suivants : Installation / Intervention SAV ; Sécurité routière
- vous serez amenés à vous déplacer toute la semaine dans la région de Brive-la-Gaillarde dans un rayon de 200km et occasionnellement sur les zones limitrophes
- véhicule de fonction + carte essence
- véhicule de fonction + carte essence + carte télépéage
- ces solutions comprennent des équipements, des produits consommables, de la maintenance des équipements et des services spécialisés
- chargement/déchargement : faire fonctionner l'irradiateur et charger et/ou décharger le produit de la cellule sous supervision
Exigences
- mécanique
- respecter des procédures, modes opératoires et instructions
- rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Voir plus +34 - traiter une demande client
- électrotechnique
- adapter ses comportements à des interlocuteurs différents
- apporter une assistance technique
- collecter et analyser des informations
- mettre des documents techniques à disposition des clients
- recueillir et analyser les besoins client
- rendre compte de son activité
- réaliser un diagnostic technique
- réaliser une opération de maintenance
- transmettre un problème technique complexe à un spécialiste
- maintenance Industrielle
- contrôler l'état d'un échantillon de laboratoire
- contrôler la conformité des données ou des documents
- relever les données et les consigner dans les cahiers de laboratoire, les bases de données, les registres, les comptes rendus
- réaliser les mesures et les analyses, identifier des non-conformités et réaliser des ajustements techniques
- contrôler la conformité d'un équipement de laboratoire
- effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- utiliser les outils bureautiques
- communiquer à l'oral en langue étrangère
- participer à un travail collaboratif
- techniques pédagogiques
- utiliser des logiciels spécifiques
- électromécanique
- électronique
- établir, mettre à jour un dossier, une base de données
- aptitude à démontrer des compétences mathématiques et techniques pour la résolution de problèmes
- rigoureux et méthodique, vous donnez la priorité à la satisfaction client et aux résultats
- vous savez faire preuve d’organisation, et êtes à l’aise dans votre communication et dans le travail en équipe
- vous maitrisez les domaines de l’électronique, de l’automatisme et de la mécanique
- de niveau BAC+2 en électrotechnique, en automatisme ou en mécanique, vous avez une expérience de minimum 4 ans dans un métier similaire
- en sa qualité d'employeur, STERIS s'efforce de respecter le principe de l'égalité des chances
- de niveau BAC+2 en électrotechnique, en automatisme ou en mécanique, vous avez une expérience de 3 à 5 ans dans un métier similaire
Avantages
- mutuelle
Commerce
- service clients
- Service clients
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicien
ETS JOSEPH MERLE | 28000 € | 5000 € 28000 € |
CONSEIL GENERAL DE LA HAUTE SAVOIE | 25000 € | 5000 € 28000 € |
PRAYSBEE | 20000 € | 5000 € 28000 € |
LEADER | 17920 € | 5000 € 28000 € |
GEZIM COLMAR | 13350 € | 5000 € 28000 € |
ICR TELECOM | 9995 € | 5000 € 28000 € |
ILYEUM | 6200 € | 5000 € 28000 € |
T D S | 6200 € | 5000 € 28000 € |
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL | 5416 € | 5000 € 28000 € |
INFIDIS | 5000 € | 5000 € 28000 € |