
Avis CHEMINS DU MONDE
Il est proposé un poste de Cuisinier/Cuisinière en CDD saisonnier, temps plein, payé 13,80€ brut/heure (2125,20€ brut/mois) + 10% congés payés, sur plusieurs périodes jusqu’au 31/07/26, avec possible suite en juillet.
Grosse attente: gérer menus “durables”, stocks/commandes et 40 à 60 couverts midi/soir, en mode restauration collective. Avantage principal: logement possible sur place.
Je me demande si les exigences sont élevées pour ce rythme, et si le salaire est vraiment correct: des avis d’actuels/anciens?
Comment est actuellement la situation au travail chez CHEMINS DU MONDE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
les services d'échange à temps partagé fait-elle partie de CHEMINS DU MONDE? Sinon, que fait cette entreprise?
Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans CHEMINS DU MONDE proche de GARAGE CHAMPION?