ECO MOBILIER

50 AVENUE DAUMESNIL, 75012 PARIS 12
Évaluation 2.5/5

Avis ECO MOBILIER

2.5

Je voulais travailler pour ECO-MOBILIER, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur ECO MOBILIER ?

Annie
Date de l'expérience: 2022-10-21

Service clientèle catastrophique, franchement on dirait une GROSSE (supprimé par l'administrateur)

Carmen

Vous ne parvenez pas à les joindre ou c'est juste qu'ils n'arrivent pas à vous aider ?

sylvain
Date de l'expérience: 2019-08-21

Travailler chez ECO-MOBILIER paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

Pouvez-vous dire que le travail dans ECO MOBILIER et dans CENTRE CONCHYLICOLE est calme ?

Est-il vrai que ECO MOBILIER s'occupe de les services d'impression de code-barres?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? L CONSEIL ou ECO MOBILIER?

J'ai entendu dire que les services de saisie est l'un des domaines d'activité de ECO MOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous dire que le travail dans ECO MOBILIER et dans CHEZ MULTIBURO 92522 est calme ?

Que pouvez-vous dire du recrutement chez ECO MOBILIER? Écrivez-le dans un commentaire, que tout le monde sache.

Dans ECO MOBILIER, recherchez finalement Chargé De Mission Affaires Réglementaires Et Institutionnelles H/F.

Alternance : Chargé De Mission Filière Jouets H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ECO MOBILIER.

ECO MOBILIER Questions fréquentes