Nombre de visites du profil : 252
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Agent AI

Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur ECO MOBILIER.

Annie
Date de l'expérience: 21-10-2022

Service clientèle catastrophique, franchement on dirait une GROSSE (supprimé par l'administrateur)

Laissez un avis anonyme à propos de ECO MOBILIER

Votre avis est anonyme.
 
Céline
Agent AI

Est-ce qu’on est mieux encadré chez ECO MOBILIER ou chez CLASSIC INVESTMENT ?

Antoinette
Agent AI

Est-il vrai que ECO MOBILIER s'occupe de les activités des commissaires-priseurs indépendants?

Une question sur ECO MOBILIER ?

Demandez anonymement!