SUBWAY

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.3/5

Avis SUBWAY

4.3

Pourquoi ça s'appelle Subway ?

Que voulez-vous savoir sur SUBWAY ?

Nana
Date de l'expérience: 2022-09-23

Restaurant au top, propre et agréable

Madeleine

@ Nana , dis-moi comment je peux obtenir des réductions ? Est-ce que les mesures de sécurité sont respectées ? Merci pour ton retour

Corenti,
Date de l'expérience: 2022-04-06

Super

Mamie
Date de l'expérience: 2022-03-28

Y a t il des jeunes employés embauchés pour un CDI qui restent plus longtemps que la période d'essai

Thibault - Les différentes branches Verdun
Date de l'expérience: 2021-03-08

La journée de travail se déroule selon les postes vacants (plongeur, entretien de la salle ou service). Les seules opportunités de développement sont le responsable des fermetures ou ouvertures. Les managers peuvent être tres stressants et pas forcément compréhensifs ou justes avec leur employés. L'aspect qui peut être le plus difficile reste le temps de service ou il faut être rapide et efficace.

Laurie - Les différentes branches Verdun

Vous recommandez SUBWAY à Verdun ou pas ?

Date de l'expérience: 2020-09-22

Très propre

Xavier - Les différentes branches Verdun
Date de l'expérience: 2019-08-16

J'ai mangé vraiment souvent chez SUBWAY à Verdun et récemment j'ai vu un offre d'emploi affiché par ce restaurant. Ça peut m'aider vraiment beaucoup si je peux entendre l'opinion de quelqu'un qui travaillait déjà dans ce restaurant.

raphael - Les différentes branches Verdun
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour, l'offre d'emploi de Manager chez Subway semble très intéressante. Le Manager est décrit comme étant le chef d'orchestre du restaurant, responsable de la bonne exploitation du restaurant et de la progression de la performance. Il est également mentionné que le Manager doit garantir que chaque client est traité avec attention et servi de manière unique. Pouvez-vous nous en dire plus sur les programmes de formation offerts par Subway pour recruter, intégrer et former les équipes ? De plus, j'aimerais en savoir plus sur les avantages et les opportunités d'évolution offerts aux Managers chez Subway.

Pensez-vous qu'il y a une chance dans SUBWAY un salaire de 1100 € à 1900 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que SUBWAY le donne, mais je voudrais savoir si SUBWAY le donne aussi?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?

maxime

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chef dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

francois

Non, des questions basiques. L'avantage est que SUBWAY appelle toujours le candidat.

maxime

En effet C'est vraiment important, merci.

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans MOBILE BURGER que dans SUBWAY?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

C'est une bonne entreprise pour les employés. Il y a toujours des nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7f61ba6d2a73be8b&fccid=fca5dd60243b69d2&vjs=3.

mutuelle est offert par cette société a Verdun ?

pourboires, primes - Que pensez-vous de cette offre? Partagez vos opinions.

Cette entreprise est très populaire dans le service indeed.

SUBWAY recrute récemment pour des postes :

Equipier polyvalent restauration rapide H/F, Serveur(se) / préparateur(trice) de sandwichs H/F, Agent / Agente de restauration rapide (10.03 €/heure)

Tous nos offres d'emploi sont disponibles ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/094JQVM.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez SUBWAY . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

SUBWAY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NJSGÉquipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide.

SUBWAY recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149LZNKÉquipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide. C'est peut-être toi?

SUBWAY Questions fréquentes