
Avis LE GRILLADIN
Il est proposé un poste de Chef de cuisine turque (H/F) chez Le Grilladin, mais sans salaire annoncé, ce qui pose déjà question.
L’exigence majeure paraît être l’authenticité totale: maîtrise des épices, des cuissons et d’une carte complète (grillades, mezzes, pide, kebap, pains, desserts), avec en plus de la création de nouveaux plats. En avantage principal, il y a la vraie liberté sur les menus et l’évolution de la carte.
Je dois m’attendre à beaucoup d’exigences pour une rémunération floue, ou c’est un poste équilibré en pratique ?
Comment est actuellement la situation au travail chez LE GRILLADIN ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Où avez-vous été le plus fier de travailler : LE GRILLADIN ou AU FOURNIL DE STEPH ?
Cartographie de LE GRILLADIN
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI