SPORTES FUNERAIRE

11 ESPLANADE AUGUSTE PERRET, 94320 THIAIS
SIREN: 451838882 SIRET: 45183888200046
Autres activités de service

Avis SPORTES FUNERAIRE

Pourquoi pompes funèbre ?

Que voulez-vous savoir sur SPORTES FUNERAIRE ?

Date de l'expérience: 2023-08-10

Super service, respect des délais et équipe professionnelle, dans les moments difficiles, il est bon d'être bien accompagné

Jackie

Bonjour, est-ce qu'ils gèrent tous les détails à la demande du client ?

Date de l'expérience: 2023-05-15

Très bon accueil, disponibilité et patience

Gabriel

Respectent ils toujours les rendez vous avec leur clientèle ?

Avez-vous travaillé chez SPORTES FUNERAIRE? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

J'ai entendu dire que location ou la vente de concessions est l'un des domaines d'activité de SPORTES FUNERAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les employés de TRANSPORTS FUNERAIRE FRANCAIS sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de SPORTES FUNERAIRE. Est-ce vrai?

Qui offre un emploi plus stable aux salariés des entreprises de pompes funèbres, SPORTES FUNERAIRE ou TRANSPORTS FUNERAIRE FRANCAIS?

Combien SPORTES FUNERAIRE paie-t-elle pour porter un cercueil?

Est-il vrai que SPORTES FUNERAIRE s'occupe de l'entretien de tombes et de mausolées?

SCI LA BOUCHOLIERE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans SPORTES FUNERAIRE?

alicia

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SPORTES FUNERAIRE ?

Bonjour. Savez-vous comment est le travail chez SPORTES FUNERAIRE? Je serai reconnaissant pour vos réponses

Quelles sont les exigences des employés de SPORTES FUNERAIRE concernant la pandémie du COVID-19?

SPORTES FUNERAIRE Questions fréquentes