YOURTE EPOQUE

LIEU DIT LE POC, 32300 ESTIPOUY
Évaluation 3.8/5

Avis YOURTE EPOQUE

3.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez YOURTE EPOQUE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur YOURTE EPOQUE ?

Lvlv
Date de l'expérience: 2022-05-02

Super yourte super expérience a faire
Mais côté humain a revoir ,
Des plus jeunes que nous qui nous prennez de haut , une personne à la charge de tout ça qui nous rabaisse sur notre travail nous considérants comme des moins que rien alors qu'on bosse 10h par jours pendant 10 jours pour construire notre yourte .
On nous a augmenté le prix de la mezzanine au dernier moment comme ça juste a notre tête !! Merci messieurs
Et alors quand nous somme revenu chercher notre yourte , dont la toile intérieur la couturière n'était même pas là alors qu'on avait un rdv et la toile intérieur du toit n'était même pas plier.
Voilà voilà quoi
Alors je recommande pour l'expérience et de vivre dans un habitat qu'on a créer c'est vraiment génial.
Mais gros gros hic sur la sociabilités nous étions 9 a venir construire une yourte, 4 yourte en tout et nous somme unanime sur le fait que ça c'est mal passer avec les employés .

Quentin

Je suis vraiment désolé pour vous, est-ce une expérience que vous comptez renouveler malgré tout ?

Date de l'expérience: 2023-05-07

Top a lécoute prix tres reasonable rien a dire l

Jean-Paul

Bonjour, est il juste de dire que cette entreprise est spécialisée dans la construction en matériaux provisoires ?

Djo
Date de l'expérience: 2022-02-05

Super ambiance, qualité prix imbattable

Un lieu magique

Ryan

Savez-vous s'ils realisent des service a l'etranger aussi?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

yanis
Date de l'expérience: 2024-02-19

Quelle est votre opinion générale sur l'expérience avec YOURTE EPOQUE ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes ?

YOURTE EPOQUE, ESCALUX F D exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Est-il vrai que YOURTE EPOQUE s'occupe de fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles)?

Est-ce queYOURTE EPOQUE est-elle une entreprise plus transparente que COFFRAG ESCAL CHARPENT AGENCEMENT MENU?

Comment prend-il soin des employés de YOURTE EPOQUE pendant virus SARS-CoV-2?

Pouvez-vous écrire des exemples de menuiserie ou de produits de menuiserie que YOURTE EPOQUE fabrique?

Dans YOURTE EPOQUE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans MONSIEUR ANGEL RAMOS?

En pensant à YOURTE EPOQUE ressentez-vous des émotions positives?

YOURTE EPOQUE - avez-vous nouvelles d'eux? Pouvez-vous me dire qu'est possible de travailler à distance dans cette entreprise?

Quoi d'intéressant chezYOURTE EPOQUE? Si vous avez des infos, écrivez un avis

YOURTE EPOQUE Questions fréquentes