EDMAR International

Évaluation 3.1/5
Èze
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.1/5

Avis EDMAR International

3.1

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PRIVATE YACHT 50 meters ?

Que voulez-vous savoir sur EDMAR International ?

Date de l'expérience: 2022-10-20

Superbe expérience! J’ai été embauché par Edmar agency pour effectuer une saison pour un particulier,
Mon recrutement c’est super bien passée , l’agence est très à l’écoute de nos besoins et non pas seulement à l’écoute de l’employeur.
Vous étudiez directement avec l’agence les postes à pourvoir puis filtrer pour pouvoir sélectionné la meilleure position pour être embauché la ou vous le souhaitez.
Grâce à Edmar Agency j’ai pu décroché le CDI que j’attendais depuis longtemps et dans le domaine de mes qualifications.
Je vous recommande cette agence de placement vous ne serais pas déçu!
J’ai étais suivi par « Carole » qui sauras vous conseillez au mieux et encadrera votre recrutement du début jusqu’à l’ambauche!
Inès

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-11-15

Travailler en tant que Nanny chez EDMAR International semble être une opportunité intéressante, avec un salaire mensuel de 2500 euros net et des horaires de travail du lundi au vendredi de 15h à 21h, ainsi que le mercredi de 11h à 21h. Mais quelqu'un pourrait-il nous parler davantage des activités auxquelles une Nanny serait responsable et de l'importance accordée à la sécurité des enfants dans cette entreprise ? Est-ce que des compétences particulières sont requises pour ce poste ?

Simone
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-15

Agence inutile, colaboratrice qui a osé me dire qu'avoir un enfant ou un animal etait une contrainte, poir cette dame un bon candidat ne dois pas avoir de vie.... leur Clients recherche des esclaves et non pas du personnels de maison. Je ne recommande pas cette agence.

A FUIR

Louise

Cette citation n'est pas peut-être à cause des heures de travail qui sont variables ? Je ne pense pas qu'elle a voulu dire qu'avoir des enfants ou des animaux sont des contraintes

Inès Inès
Date de l'expérience: 2022-10-20

Je recommande vivement cette agence
Ils sont très efficace, gentil, et très à l’écoute de vos besoins
J’ai été recruter et placer dans une famille j’ai signée mon CDI
Inscrivez vous vous verrais par vous même
Très belle expérience je les remercie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de EDMAR International, EMERALD. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 4000 €. Combien je vais recevoir exactement dans EDMAR International?

Les enfants des employés EDMAR International reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du COVID-19?

Est-t-il possible de travailler en CDI? Je suis un Chef pour Yacht

L'employeur EDMAR International a Monaco paie-t-il à ses employés les cours de langue italien complets?

J'ai besoin de connaître la langue italien dans cette entreprise EDMAR International, sur le poste et si l'entreprise a son siège Èze

Est-ce que dans EDMAR International peut-on compter sur un voiture de fonction similaire à celui de SFC SOCIAL?

yanis

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que babysitter fonctionne bien ?

Savez-vous si EDMAR International est ouverte demain? Merci pour des infos! Bonne soirée!

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur EDMAR International , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

EDMAR International est une entreprise où il fait bon travailler. Propose de nombreuses avantages comme voiture de fonction. Le travail en CDI

Un autre recrutement chez EDMAR International, cette fois pour le poste de Couple De Gardien (H.178).

EDMAR International est en croissance! Ils recherchent maintenant Couple De Gardiens H/F (H.141) pour la première fois.

EDMAR International Questions fréquentes