Avis WE ENERGY
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Bonjour ! WE ENERGY semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
Benoît
Date de l'expérience: 04-12-2020
Mr POLITI n'est pas honnête. Travaux non terminer et il a été réglé dans l'intégralité
Claude
Nous avons besoin d'employés ambitieux. La position pour vous:Téléprospection H/F Elle est disponible du 2021-02-18
Entreprises similaires dans la région