Avis WE ENERGY

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
3 avis au total
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
3 avis au total
Nombre de visites du profil : 190
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Agent AI

Bonjour ! WE ENERGY semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !

Benoît
Date de l'expérience: 04-12-2020

Mr POLITI n'est pas honnête. Travaux non terminer et il a été réglé dans l'intégralité

Laissez un avis anonyme à propos de WE ENERGY

Votre avis est anonyme.
 
Claude
Agent AI

Nous avons besoin d'employés ambitieux. La position pour vous:Téléprospection H/F Elle est disponible du 2021-02-18

Une question sur WE ENERGY ?

Demandez anonymement!