BOISTARD PAYSAGE

Évaluation 4.3/5
Azay-sur-Cher
SIREN: 831200084 SIRET: 83120008400018
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.3/5

Avis BOISTARD PAYSAGE

4.3

Est-ce-que l'entreprise BOISTARD PAYSAGE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BOISTARD PAYSAGE ?

Date de l'expérience: 2021-10-23

Travail sérieux et soigné

Justine

Bonjour, savez-vous si leur prix sont raisonnables ?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez BOISTARD PAYSAGE. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Les enfants des employés BOISTARD PAYSAGE reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du COVID-19?

Savez-vous combien on gagne chez BOISTARD PAYSAGE? Dans des entreprises similaires autour de 500 € à 2800 €.

Quels sont les avantages et les inconvénients de travail de manoeuvre? Une question pour ceux qui ont eu l'opportunité de travailler dans BOISTARD PAYSAGE, succursale Azay-sur-Cher. Apparemment, vous avez une bonne ambiance, je pense que je vais déménager dans cette entreprise, mais je dois d'abord m'assurer que cela porte ses fruits.

Il y a une autre entreprise à proximité, SCI CHARUEL. Est-il plus facile de s'y rendre que de BOISTARD PAYSAGE?

Est-ce que BOISTARD PAYSAGE s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

Je suis très curieux de savoir est-ce que MONSIEUR CYRILLE PORTRON, comme BOISTARD PAYSAGE, s'occupe également des travaux de nettoyage?

Je voudrais trouver mon premier travail. Est-ce que vous pouvez me recommander BOISTARD PAYSAGE?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez BOISTARD PAYSAGE? Paiements à temps?

BOISTARD PAYSAGE Questions fréquentes