CENTRE LASER ESTHETIQUE DU MANS

32 RUE MONTOISE, 72000 LE MANS
SIREN: 513686139 SIRET: 51368613900017 Téléphone: +33 2 43 23 42 83
Autres activités de service

Avis CENTRE LASER ESTHETIQUE DU MANS

Existe-t-il des alternatives au travail forcé les jours fériés chez CENTRE LASER ESTHETIQUE DU MANS, comme des rotations d'employés ou des volontariats ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE LASER ESTHETIQUE DU MANS ?

Nina
Date de l'expérience: 2023-10-12

Il semble que les commentaires se concentrent sur les services de soins laser offerts par CENTRE LASER ESTHETIQUE DU MANS. Avez-vous utilisé leurs services de soins laser auparavant ? Si oui, quelle a été votre expérience avec ces services ? Si non, avez-vous des recommandations pour d'autres centres laser esthétiques ?

Date de l'expérience: 2023-07-16

Renseignements pour prendre un coup "de jeune " par l'intermediaire de vos soins laser

Jimmy

Bonjour, est-ce que vous pouvez me faire part des différentes grille tarifaire des soins effectués dans ce centre?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-10-06

Bonjour ,faites vue la suppression de la rosacée. CDLT

Dorothée

Bonjour! Recommandez-vous cette prestations dans cette société? Est-ce que ça fait mal?

Date de l'expérience: 2022-04-27

Faite vous le laser biumglass et quelle sont les tarifs svp merci

Ethan

Vous êtes trop paresseux. Passez par leur site, là vous pouvez consulter le tarif.

Date de l'expérience: 2022-03-19

très bonne adresse

PARCE QUE C EST UN CENTRE OU LES SOINS SONT TRES LOIN D APPORTER SATISFACTION;sans factures et tres cher.ET quand vous montrer votre mecontentement le medecin et safille assistante sonte tres vulgaires et agressifs;a fuir;

Cloe

Incroyable ! Que veut dire qu'ils sont agressifs et vulgaire ? Ils font des remarques désagréables ?

Date de l'expérience: 2021-08-25

CHER ET QUE DES MENSONGES

Lucile

Pourquoi écrivez-vous sur les mensonges ? De quoi parlaient les mensonges et à quoi se référaient-ils ?

C EST TOUT A FAIT VRAI

Lucile

Quel est le problème hors le prix élevé ?

Apparemment, CENTRE LASER ESTHETIQUE DU MANS a une meilleure image sur le marché du travail que SENSEA. Est-ce vraiment comme ça?

FAUX L IMAGE DONNEE PAR DES AMIS NE SONT PAS LE REFLET DE CEQUI EST REELLEMENT PROPOSE.

Caroline

S'agit-il des conditions ? L'entreprise a promis des conditions différentes de celles que vous avez réellement reçues ?

virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans CENTRE LASER ESTHETIQUE DU MANS?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CENTRE LASER ESTHETIQUE DU MANS, ASS UNION COMMERCIALE ET ARTISANALE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de CENTRE LASER ESTHETIQUE DU MANS. Quelqu'un peut le confirmer?

CENTRE LASER ESTHETIQUE DU MANS Questions fréquentes