Avis STUDEFFI

La société a été notée 40 fois avec la dernière note le 2021-03-12 12:07:03 avec la moyenne 3 étoiles
STUDEFFI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de STUDEFFI

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans STUDEFFI? Je sais que les employés LABORATOIRE NATIONAL DE METROLOGIE ET D ESSAIS obtiennent quelque chose comme ça.
L’IFOP a réalisé une enquête selon laquelle les Français ne possèdent pas le savoir suffisant sur les éoliennes. Le plus souvent, ils sont mal informés sur ce sujet. Alors que jusqu'à 80 % des Français sont favorables à l'énergie éolienne. L'éducation dans ce domaine devrait augmenter afin d'éviter des craintes inutiles. c'est bien que nous puissions utiliser le vent comme ça :)
gabriel
Je ne comprends pas du tout.
Combien on gagne dans STUDEFFI par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 1900 € à 2300 €.
STUDEFFI recherche actuellement un Développeur D?affaires B TO B H/F.
STUDEFFI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé D?études Efficacité Energétique B TO B (H/F).
STUDEFFI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Développeur Web.
Technicienne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans STUDEFFI.

veronique
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en STUDEFFI, en tant que développeur web, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STUDEFFI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Mon ami a dit que chez STUDEFFI, je gagnerais plus que dans VUILLERMOT HABITAT. Est-ce vrai?
Est-il vrai que STUDEFFI s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?
Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSTUDEFFI ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!
Est-ce que quelqu'un connait bien STUDEFFI à Le Mans? Je cherche un emploi depuis longtemps, qqn peut me recommander cette entreprise?
Offres d'emploi récemment ajoutées en STUDEFFI
Technicien / Technicienne de diagnostics immobiliers