SENSEA
29 AVENUE HENRI LEFEUVRE, 72100 LE MANS SIREN: 509969903 SIRET: 50996990300020
Activité: Soins de beauté

Avis SENSEA

Qui fabrique la marque Sensea ?
Qui fabrique pour Leroy Merlin ?

Que voulez-vous savoir sur SENSEA ?

Le salaire d’une esthéticienne débutante est le SMIC. En revanche, le salaire d’une esthéticienne expérimentée est plus élevé. Donc, elle peut gagner entre 2 000 et 3 000 € bruts par mois. Il faut mentionner aussi le salaire d’une esthéticienne indépendante, autrement dit le salaire d’une esthéticienne à son compte. Dans ce cas, la rémunération varie entre 1 500 € et 1 900 € bruts par mois.
Depuis que j'avais commencé à travailler à distance, j'ai arrêté d'aller chez l'esthéticienne.
myriam
selon les recherches, plus de gens vont dans les salons de beauté
L'élection de Miss France est prévue le 11 décembre. Tout le monde est curieux de savoir ce que les participantes recevront, et surtout Miss France. Voici quelques cadeaux : Une table de maquillage complète et des soins en institut offerts par Sothys, a mise à disposition d’un coiffeur Saint Algue pendant un an lors de ses apparitions publiques, La mise à disposition d’un showroom complet de créations haute couture par Une Robe Un Soir etc.
laisser les adultes jouer de telles choses, mais la participation des enfants est terrible
coline
mais les enfants aiment participer aux concours, c'est ainsi que le jeu
Dites-moi quelle entreprise : SENSEA ou LA CASE DODO voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?
Est-il vrai que SENSEA s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?
tom
Pouvez-vous être promu du tout dans SENSEA?
ambre
Dans SENSEA, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible
tom

L'entreprise SENSEA paie plus d'argents pour des pécules de vacances que BODY SOFT?
Bonjour, est-ce que qqn travaille actuellement SENSEA? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise? Pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.
Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?
Y avait-il un cas dans SENSEA?
La discussion SENSEA n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des informations des employés présents et anciens.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SENSEA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans SENSEA est:
Avantages:
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service. Consultez plus d'informations sur SENSEA.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 8 derniers mois, a eu lieu 1 fois. SENSEA avis
Où est située SENSEA?
SENSEA est situé ici: 29 AVENUE HENRI LEFEUVRE, 72100 LE MANS. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SENSEA.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez SENSEA ?
Oui, 50 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez SENSEA. Découvrez plus d'opinions sur SENSEA.

Avis sur les réunions - les réunions dans SENSEA sont-elles efficaces ?
Les employés SENSEA ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez SENSEA
Comment évalueriez-vous votre patron ?