HOPITAL PRIVE DE BOIS BERNARD

Bois-Bernard SIREN: 300774403 SIRET: 30077440300020 Téléphone: 0321792687

Note de l'employeur 1.3/5

Avis HOPITAL PRIVE DE BOIS BERNARD

Qui embauche des assistants médicaux sur Bois-Bernard ?

HUGO Date de l'expérience: 2022-07-13

Il sons très désagréable

@HUGO

Il on pas respecté les visiteurs et leurs sorti

Jessica
@HUGO

Vous avez eu de mauvaises expériences avec eux ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Ce serait utile si vous partagiez vos vécus ici

jean Date de l'expérience: 2022-05-12

je met une étoile etoile ça mérite pas plus ! mon expérience là voici :
Je suis hospitalisé à la mi-mai 2022, pour une résection de la prostate. Déjà l'aspect intérieur des chambres pour ceux qui ont connu bois-bernard quelques années au paravent c'est plus du tout son ancienne image: Dans ma chambre , la chasse d'eau ne fonctionnait pas on a voulu vider le pot, ne pouvant pas me lever, tout est resté en surface !! les joints de cabine douche visiblements blanchis, laissaient des traces sur les doigts ! la fenetre de ma chambre, tres spéciale à ouvrir ! que dire de la nuit du vendredi à samedi, où il y avait franchement de gros éclats de voix et de bons gros rire ! c'est une bonne therapie certe mais à 3 heures du matin que fait-on quand ça nous réveille ? et le plus beau arrive: Et rien que pour celà on ne me reverra jamais à la polyclinique de bois bernard !!!
voilà:
le dimanche matin je suis de sortie, je passe à l'accueil rendre la télécommande de la TV 28 € pour 3 jours et demi d'occupation et voilà le pire: plus de 710€ de dépassement d'honoraire ! pour un retraité à 1400€ par mois, ça fait mal ça pique . 400€ pour le chirurgien 250€ pour l'anesthesiste, et le reste tv ..... TERMINE ON NE ME VERRA PLUS A BOIS BERNARD ET je déconseille cette clinique gérée par un groupe de rentabilité australien " RAMSAY"
Ne me demandait pas de critiquer le personnel, c'est la seule chose qui était à la hauteur, convivial et serviable .

EstebanG
@jean

J'ai une question... Pourquoi avez-vous touché les joints dans la douche ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en CLINIQUE DE L ESCREBIEUX ou en HOPITAL PRIVE DE BOIS BERNARD?
Quel hôpital traite mieux les gens, en HOPITAL PRIVE DE BOIS BERNARD ou CLINIQUE DE L ESCREBIEUX?

Est-ce que HOPITAL PRIVE DE BOIS BERNARD offre les mêmes services que les concurrents C I E M A?
Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans HOPITAL PRIVE DE BOIS BERNARD?
Les enfants des employés HOPITAL PRIVE DE BOIS BERNARD reçoivent-ils des soins pendant COVID-19?
Pouvez-vous fournir des informations sur le poste Infirmier / Infirmière de soins généraux dans l'entreprise HOPITAL PRIVE DE BOIS BERNARD?
Bonjour, notre société à Bois-Bernard recherche un candidat ou une candidate pour le poste d'aide soignant ? Si vous êtes intéressé, consultez notre offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0c6bab985479c79a&fccid=b0c35403d131b5de&vjs=3
éloïse
Quant à diététicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOPITAL PRIVE DE BOIS BERNARD ?
Bonjour, J'ai une question pour les personnes travaillant comme diététicien: quels benefits votre employeur offre-t-il?

Offres d'emploi récemment ajoutées en HOPITAL PRIVE DE BOIS BERNARD

Diététicien - H/F, INFIRMIER EN DIALYSE (1 955 €), Aide soignant - H/F
Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezHOPITAL PRIVE DE BOIS BERNARD, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Un autre recrutement pour Infirmier est en cours dans HOPITAL PRIVE DE BOIS BERNARD.
HOPITAL PRIVE DE BOIS BERNARD a rendu disponible Infirmier à nouveau le 2022-07-20.

Les utilisateurs connaissent-ils HOPITAL PRIVE DE BOIS BERNARD ?

Gains dans la position de infirmier chez HOPITAL PRIVE DE BOIS BERNARD - exigences typiques : compétences professionnelles, diplôme d'Etat d'Infirmier, titulaire du Diplôme d’Etat d’Infirmier, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?