CENTRE POST CURE SANTE MENTALE ARRAS

70 RUE FREDERIC DEGEORGE, 62000 ARRAS
SIREN: 784047938 SIRET: 78404793800021 Téléphone: +33 3 21 51 43 25
Soins de santé

Avis CENTRE POST CURE SANTE MENTALE ARRAS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CENTRE POST CURE SANTE MENTALE ARRAS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE POST CURE SANTE MENTALE ARRAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, CENTRE POST CURE SANTE MENTALE ARRAS ou à proximité SOC DELAVIER RASSON?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CENTRE POST CURE SANTE MENTALE ARRAS ou ASSOCIATION LE CHEVAL BLEU?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que CENTRE POST CURE SANTE MENTALE ARRAS mène des apprentissages plus intéressants que ASSOCIATION LE CHEVAL BLEU?

La plupart des stages sont hybrides, c'est-à-dire en partie à distance et depuis le bureau. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110MPFJ?

Une bonne ambiance, un parcours professionnel clair, des projets intéressants. 2

Qu'a dit le patron de la situation liée à COVID-19

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE POST CURE SANTE MENTALE ARRAS?

nathalie

Combien vais-je gagner en tant que aide-soignante dans CENTRE POST CURE SANTE MENTALE ARRAS? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

maurice

1600 est une telle moyenne, mais à CENTRE POST CURE SANTE MENTALE ARRAS ils paient 1583. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/secretaire-de-direction.

nathalie

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles conditions du travail offre CENTRE POST CURE SANTE MENTALE ARRAS? Pouvez-vous me donner vos avis sur cette entreprise?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez CENTRE POST CURE SANTE MENTALE ARRAS! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

Offre N° 148WXCQOuvrier Qualifié De Maintenance Bâtiment (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CENTRE POST CURE SANTE MENTALE ARRAS.

CENTRE POST CURE SANTE MENTALE ARRAS recrute pour le poste de Ouvrier Qualifié De Maintenance Bâtiment (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

CENTRE POST CURE SANTE MENTALE ARRAS Questions fréquentes