MONSIEUR JEROME COMBES

3 QUAI YVES BARBIER, 70000 VESOUL
SIREN: 397977182 Téléphone: +33 3 84 75 07 67
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR JEROME COMBES n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR JEROME COMBES

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR JEROME COMBES est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEROME COMBES ?

Date de l'expérience: 2022-04-19

Bonjour, j aimerais savoir quelles sont les compétences du Dr combes concernant la thyroïde et la prise de poids associée. Je ne m en sors plus. J aimerais également savoir quel est le tarif de consultation. Bien à vous.

Aline

Bonsoir, vous cherchez un docteur qui est professionnel est discret ? Ça doit être votre première visite ? Merci d'avance

Est-ce que MONSIEUR JEROME COMBES a perdu de nombreux clients à cause de COVID-19

Est-il vrai que MONSIEUR JEROME COMBES s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

J'ai vu que MONSIEUR JEROME COMBES recrute souvent, est-ce que MONSIEUR JEAN FRANCOIS DUROT est la même?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez MONSIEUR JEROME COMBES!