MONSIEUR JULIEN ZERBONIA

Garéoult

Avis MONSIEUR JULIEN ZERBONIA

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR JULIEN ZERBONIA ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JULIEN ZERBONIA ?

Date de l'expérience: 2022-04-18

Le pseudo jardinier avec qui vous prenez un contrat annuel et qui vous fait du travail d’amateur!! Le gars sans complexes qui pouce l’audace jusqu’à vous expliquer qu’il peut faire mieux que les autres et qui vous fait un gazon ….. Pissenlit

Date de l'expérience: 2022-04-19

J’ai bien entendu fait appel à un nouveau jardinier qui me donne entière satisfaction.
Je ne peux pas me faire rembourser je l’ai payé en espèce dans les règles de là lois Française mais je n’ai malheureusement pas de facture donc pas de traces…
Donc malheureusement j’ai tout perdu

Bastien

Oulala ! Vue votre insatisfaction pourquoi est ce qu'il ne trouve pas un compromis pour tasser les choses ?

Date de l'expérience: 2022-04-18

Pour lui oui

Gabin

Peut on dire que l'équipe se distingue par une émulation positive, où la collaboration est une valeur fondamentale ?

Date de l'expérience: 2023-12-19

Pour lui oui semblerait-il

Gabin

@GAZON MAUDIT est ce que vous pouvez en dire plus ? Vous donnez l'impression d'en savoir plus.