MONSIEUR MICHEL SALVI

24 BOULEVARD DE LA CHANTOURNE, 38700 LA TRONCHE

Avis MONSIEUR MICHEL SALVI

Comment l'entreprise MONSIEUR MICHEL SALVI réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR MICHEL SALVI ?

Date de l'expérience: 2023-01-16

Remarquable de simplicité et d’efficacité

Parce que j’ai perdu de nombreux kilos en respectant scrupuleusement les protocoles du Dr Salvi

Aline

Bonjour, en quoi il se spécialise ?? Vous savez s'il traite aussi les enfants ?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans MONSIEUR MICHEL SALVI?

Il y a une entreprise GILLES TRIGNAT RESIDENCES à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme MONSIEUR MICHEL SALVI?

MONSIEUR MICHEL SALVI a-t-elle suspendu ses activités en raison de la COVID-19? Je voudrais savoir.

Est-il vrai qu'en MONSIEUR MICHEL SALVI, ils apprécient davantage les employés qu'en CENTRE SANTE ET SOMMEIL?

Je voudrais savoir si MONSIEUR MICHEL SALVI emploie des médecins aux mêmes conditions que MADAME CELINE RIFFARD?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans MONSIEUR MICHEL SALVI?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR MICHEL SALVI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que signifie pour vous le travail chez MONSIEUR MICHEL SALVI? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.