MONSIEUR SERGE BRAVI

Évaluation 4.1/5

Avis MONSIEUR SERGE BRAVI

2 abonnés
4.1

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR SERGE BRAVI par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR SERGE BRAVI ?

Fanny
Date de l'expérience: 2023-08-25

Opérée pour une fracture du 5 e métacarpien avec déplacement, et suite à la pose temporaire d’une broche , mes os sont toujours déplacés et la douleur est quasi constante. Ce praticien se veut sympathique mais pas très efficace en ce qui me concerne…

Sandy
Date de l'expérience: 2023-12-05

J'ai adoré le personnage, j'adore le résultat de son travail et j'adore sa proximité de post-opératoire.
Je recommande fortement

Sandy
Date de l'expérience: 2023-12-05

Ouiiiiii et même quand il est en vacances

Melissa

Ha bon il est si disponible que ça ? C'est super ! que pensez vous du rapport qualité prix ?

Fabie
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-08

Sans aucun doute, très bon suivie intervention dlu 26/01/2024 allez y

Marylène

Est-ce que vous parlez aussi bien du suivi pré que post opératoire ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 636 visiteurs uniques

Fanfan48
Date de l'expérience: 2023-08-25

Intervention très efficace. Bon suivi. Je recommande ce chirurgien sans réserves.

Adele

Waouh c'est super génial. @Fanfan48 j'aimerais savoir comment faire pour se faire suivre par ce chirurgien?
Merci.

Le meilleur chirurgien.

Tout à fait d'accord

Date de l'expérience: 2012-04-17

Bonjour,
Opération pour moi ainsi que ma fille exceptionnelle
Dr bravi est le meilleur et la je pese mes mots.
Cdl

Date de l'expérience: 2012-05-17

Bonjour,
Le**** est exceptionnel
Il est toujours présent et toujours disponible à l écoute je ne peux que conseiller opération pour moi ainsi que ma fille au top !
Le meilleur SN
bien cordialement

Melina

Bonjour,c'est génial .Dites moi est ce que après l'opération vous avez un suivi jusqu’à la guérison ?
Merci.

Dr ***** il est toujours à l'écoute je suis ravi du résultat que j'ai eu après l'opération je confirme qu'il est le meilleur.

Melina

Merci pour le retour. Est ce que les prix varient en fonction de la prestation qu'on a besoin ?

brigitt
Date de l'expérience: 2021-01-21

après un lifting en février 2021, toujours pas retrouver les sensations au niveau de mon crâne, de plus avant de faire ce lifting il aurait mieux valu plus d'explications, à savoir que celui ci n'attenue en aucun cas LES RIDES à 65ans et qu'un PEELING PROFOND aurait eu plus adéquat, j'ai donc fait une peeling profond après ce lifting par un chirurgien esthétique et là pas GENIAL!!! sans comparaison. Le docteur BRAVI n'a eu aucune écoute, aucun service après vente, une fois l'intervention (très chère), plus d'écoute, plus d'aide!!! mesdames, messieurs, avant l'intervention de ce type, très DURE, allez d'abord voir un chirurgien esthétique, commencez par un peeling, cela vous coutera déjà moins CHER!!! à bon entendeur salut!!!!

Marthe

Brigitt, merci de votre témoignage. Je comprends qu'il vous a conseillé un lifting sans vous proposer d'autres solutions. C'est ça ?

Septembre 2021
Date de l'expérience: 2022-05-17

Non je ne recommande pas très déçu par ce chirurgien

Liliane

Salut, tu peux me dire pourquoi ? Il est incompétent ? Merci d'avance et bonne nuit