MONSIEUR YVES PANIS

Évaluation 3.1/5
Asnières-sur-Seine
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.1/5

Avis MONSIEUR YVES PANIS

3.1

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR YVES PANIS de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR YVES PANIS ?

Date de l'expérience: 2023-08-18

Je me suis faite opérée en 2005 par Monsieur le Professeur Panis il était encore à l’hôpital Lariboisiere juste avant qu’il ne change pour l’hôpital Beaujon où il m’a suivie pendant plusieurs années pour surveillance. Pas de mots pour le remercier pour son professionnalisme pour tout

Tout à fait il me suit depuis février 2022. A résolu beaucoup de problèmes venant d'un autre chirurgien, et je lui pose des problèmes et il continue à trouver des solutions. Merci M. *

Rodolphe

Bonjour est-ce que ça été facile pour lui de reparer ce que l'autre n'avait pas pu faire?

Date de l'expérience: 2019-11-19

Professeur exécrable. Aucun réel suivi post op.

MHLOMB
Date de l'expérience: 2022-03-15

Il m'a sauvé la vie, très gentil, attentif, un peu d'humour, et surtout un très grand Professeur, qui aime son métier et qui aime les défis des maladies. Vraiment Le MEILLEUR

Marie-Claude

Je suis vraiment ravi et est-ce que avec lui votre processus de guérison a été rapide?

Moune
Date de l'expérience: 2024-01-29

Opérée fin janvier 2023 pour des fistules suite chimio thérapie, et bientôt réopérée le 11 avril pour retirer ma colostomie, j'y vais les yeux fermés, c'est le meilleur dans sa partie. Je ne peux que lui dire merci!!

Malika

Est-ce que les séjours d'hospitalisations sont eux aussi tout à fait appréciable?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 681 visiteurs uniques

YacineB1979
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-16

Il préfère l argent qu à l humain

Coco
Date de l'expérience: 2023-01-11

Aucune empathie pour les patients, aucun dialogue possible. Il a un problème supériorité Et le plus grave, c’est de fuir ses responsabilités en tant que professeur

Annette

Qu'est ce qui vous fait dire cela à propos de la supériorité ?

Date de l'expérience: 2023-03-04

Certainement pas votre jugement est totalement faux !!!!

Kevin

Martine, dans quel sens c'est faut ? Pourriez-vous développer vos propos ?

Date de l'expérience: 2023-03-05

Jd le connais depuis 11 ans pour un cancer aussi j ai eu maintes fois la possibilite de juger ses capacites !!!!!

Date de l'expérience: 2022-11-03

Un pr qui est à l écoute de ces patients qui les comprends

Céline

C est ne pas plutôt l argent qui l’intéresse plus que les patients ? Quelqu’un n a pas fait le même constat ?

Martine

Je connais le pr panis depuis 11 ans soignee d un cancer rectum l argent ne l interesse pas du tout de plus il deteste les cadeaux il les refuse

Martine

Ouî !!! Et a toute son equipe medicale et administrative qui n hesitent pas a mettre vie personnelle derriere vie professionnelle - quel age avez vous ? Avez vous deja frequente le milieu hospitalier ? Ce que je doute et que je ne vous souhaite pas car vous ferez soufrirtout le personnel !!!!

Aucune écoute, il a pratiqué une intervention très importante. Il a laissé partir cette patiente à moitié debout tout en sachant que c’était une passante qui vivait seul. Une semaine. Après cette intervention. Cette patiente se retrouve avec une infection très importante, une bataille pour l’avoir au téléphone ou avoir un rendez-vous au plus vite. Après une semaine de ma taille, il embrassait patiente voir sa collaboratrice et là on nous propose de l’emmener dans un autre hôpital de notre choix. C’est une blague. Bien évidemment nous avons refusé car c’était le professeur Panis qu’il avait opéré quelques jours avant, je pense qu’il est tout à fait normal qui suivent c’est parient En cas de complications après un bloc, on envoie pas son patient dans un autre hôpital inconcevable est inadmissible

Coco
Date de l'expérience: 2023-01-11

Je vous conseille vivement d’aller autre part

Céline

Savez vous pour quel raison il vous a recommandé un autre hôpital que celui ci ?

Date de l'expérience: 2023-03-04

C'est la 1ere fois Que vous etes opere en milieu clinique ? En cas de probleme infection on vous envoie en milieu hospltalier c 'est la loi !

Céline

Martine, mais vous pensez qu'il peut y avoir un problème d'infection ?? Ils sont une bonne clinique après tout

Les gens paniquent-ils à propos de la maladie?

MONSIEUR YVES PANIS Questions fréquentes