chef
5 fois dans les derniers 352 jours, dernièrement 2024-05-19
Responsabilités
- collecte, Contrôle, Traitement et Requêtage de données pour analyse et/ou intégration dans différents systèmes du groupe
- coordination régionale ; accompagnement des pays sous sa responsabilité
- mise en place et entretien de Dashboard
Voir plus +36 - création et mise à jour de la base documentaire de formation pour les produits des trois marques NAOS
- vos missions seront les suivantes
- conception et ingénierie pédagogiques des parcours de formation autour des produits et des marques
- cartographie
- interface pays sur le portefeuille concerné
- appui sur le CRM Médical
- participer à l'analyse d'une étude shopper et de ses recommandations
- animation de formations à destination des salariés NAOS et de ses clients
- développer des propositions merchandising sur chaque campagne de lancement
- mise en place d'un principe de travail collaboratif intégrant les membres de l'équipe, les Formateurs Internationaux, la Direction Scientifique et le Marketing Développement dans la conception de ces outils
- accompagnement des pays sous sa responsabilité
- gestion de base de données
- participer aux échanges avec l'agence présélectionnée
- participer à l'élaboration de nos futurs packagings
- participer à l'élaboration d'une stratégie merchandising différenciante
- création et / ou mise à jour de la base documentaire de formation pour les produits des trois marques NAOS: Bioderma, Institut Esthederm et Etat Pur
- coordonner l'implémentation dans les pays et suivre la bonne exécution de la stratégie merchandising Bioderma et des guidelines associées
- suivre et coordonner le développement du catalogue d'outils proposés aux pays
- écriture des concepts en collaboration avec la R&D
- développer des activations événementielles en fonction de nos Temps Forts
- analyse de la performance et recommandation stratégique d'évolution, force de proposition sur le plan d'innovation produits
- suivre et mettre à jour un outil de planogrammes merchandising
- création, mise à jour et animation des parcours de formation digitaux sous sa responsabilité sur la base des contenus de la base documentaire existante
- contribution aux plateformes de communication qui sont leadées par les équipes communication
- piloter le déploiement opérationnel de la stratégie merchandising : échanges fournisseur d'outils de balisage, échanges pays, projets locaux
- assurer une veille concurrence constante, identifier les bonnes pratiques et actions correctives
- intérimaire
- assurer la relation de partenariat avec notre prestataire de logiciel merchandising
- développer des animations retail impactantes, tout en respectant l'identité de marque, et en tenant compte des besoins et spécificités des pays
- participer à la coordination interne du projet
- mise à disposition des outils auprès des interlocuteurs internationaux sur le DAM
- création des outils de démultiplication permettant le déploiement dans les pays en français et en anglais des projets sous sa responsabilité
- pilotage du développement produits opérationnel avec l'ensemble des interlocuteurs laboratoires, packaging, industrie depuis l'idée jusqu'à la mise sur le marché dans le respect du cahier des charges défini en terme de couts et timings
- inspirée par la vie et animée par le coeur, NAOS est une fondation actionnaire dont l'objectif est de contribuer à la réalisation du potentiel humain
- définition de l'identité packaging en collaboration avec les équipes créa
- pour ces missions vous interviendrez en appui sur la donnée traitant de divers projets . Compétences requises
Exigences
- anglais courant
- vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 5 ans en développement produit et idéalement d'une expérience sur le Skin care
- autonomie, force de proposition, rigueur
Voir plus +8 - vous êtes passionné par la cosmétique
- vous êtes créatif, analytique et bon chef de projet
- la connaissance de l'univers de la visite médicale constituerait un plus
- savoirs faire et Savoir-être requis pour le poste
- vous avez une 1ère expérience sur des problématiques de marketing opérationnel, idéalement merchandising ou category management, dans l'univers du retail
- organisation, créativité
- A l'aise à l'oral, vous aimez travailler en équipe, proactif vous êtes force de proposition et vous aimez challenger l'existant tout en sachant gérer vos priorités
- formation BAC+5 type Ecole de Commerce
bon classement - l'entreprise a reçu de bonnes notes sur notre site
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
SYD | 11500 € | 6666 € 11500 € |
Bloomays | 10000 € | 6666 € 11500 € |
Insitoo | 8400 € | 6666 € 11500 € |
SPRING RECRUTEMENT ET INTERIM DE CADRE | 7916 € | 6666 € 11500 € |
Jamii Recrutement | 7500 € | 6666 € 11500 € |
YELLOSPARK | 7333 € | 6666 € 11500 € |
INSTITUT NATIONAL RECHERCHE SECURITE | 7083 € | 6666 € 11500 € |
O2 DEVELOPPEMENT | 6791 € | 6666 € 11500 € |
TALENTS FIRST | 6666 € | 6666 € 11500 € |
Fed Ingénierie | 6666 € | 6666 € 11500 € |