PRICE FACTORY

Évaluation 4.2/5
basée sur 90 notes
Laveyron
SIREN: 797680196 SIRET: 79768019600020 Téléphone: +33 4 75 78 09 46
https://www.pricefactory.fr
Commerce
Évaluation 4.2/5
basée sur 90 notes

Avis PRICE FACTORY Page 5

3 abonnés
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Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-15

Laissé une étoile sans commentaire. Quel est le but si ce n'est nuire gratuitement à une société. Cela devrait être interdit!

Yvan

Selon vous cette entreprise mérite t-elle une telle évaluation? pouvez vous partagé votre expérience avec nous?

eliseculcasi@free.fr
Date de l'expérience: 2022-08-04

FUIR!!! Vendeur insultant et menaçant, se prétendant « corse » et alors… Transporteur KN+N Road aussi irrespectueux et malhonnête… « Ma commande ne m’a pas été livré alors que le suivi indique que oui. J’ai posé une journée de congé pour rien car personne n’est venue effectuer la livraison, ni ne m’a prévenue ou c’est excuser. Après plusieurs appels au transporteur le 29/07/2022 ( qui devait me rappeler à chaque fois que je l’avais en ligne, mais ne le faisait jamais), celui-ci m’indique que le vendeur lui a demandé de lui retourner le colis. La somme de 498,90€ m’a été débité le 07/07/2022 et j’ai demandé le remboursement expressément. »

PRICE FACTORY

Bonjour monsieur madame ROBERT CULCASI. Quel plaisir de lire votre commentaire. Je vous avoue que je ne suis absolument pas surpris. Dans un premier temps vous précisez ne pas avoir reçu votre commande et vous avez raison. Suite à son envoi (le 12/07 alors que la commande a été validée le 07/07 par vos soins), vous avez demandé une livraison à heure fixe. Or cette livraison n'est pas incluse dans notre offre. Voici le détail de l'envoi (comme vous l'imaginez, nous avons toutes les preuves) :

12/07/2022 00:21 Un RDV est à prendre chez le destinataire
12/07/2022 10:24 Un RDV est pris avec le destinataire. Rdvs le : 13/07/2022 08:00 jusqu'a : 15:00 par / ref rd
13/07/2022 15:50 Un avis de passage a été déposé chez le destinataire. Heure de passage : 11:06

INFORMATION SOUFFRANCE

13/07/2022 16:20 Frais complémentaires livraison
PREVOIR COURSE LA CLIENT VEUT ETRE LIVREE AVEC UNE HEURE PRECISE
22/07/2022 13:56 Relance. Frais complémentaires de livraison.
PREVOIR COURSE LA CLIENT VEUT ETRE LIVREE AVEC UNE HEURE PRECISE

Suite à votre non réponse, la palette a donc été renvoyée chez nous. Vous imaginez bien que les transporteurs ne peuvent garder indéfiniment à quai les palettes de nos clients.....

Autre élément important, nous avions tout de même pris l'initiative de vous appeler afin de demander vos disponibilités. Là le numéro de madame m'a été communiqué car "MONSIEUR" n'avait pas le temps.....

Ayant mes coordonnées, ce dernier s'est d'ailleurs permis de m'appeler JEUDI 04/08 à 06:31 en m'insultant de (supprimé par l'administrateur) et s'est également autorisé à faire fuser quelques noms d'oiseaux de sa belle région niçoise.....(précision également apportée : "Si il faut je vous appellerai tous les jours à la même heure".... Et bien voyons!
Il a également précisé qu'il était d'origines siciliennes. Quel rapport? Je ne le sais toujours pas.....(la Corse étant le lieu de mes congés.....)

En bref, nous allons donc mettre en place un remboursement partiel pour cette commande effectuée via MANO MANO. Comme le précise la loi, les frais de transport seront donc retenus.

Nous vous souhaitons une excellente continuation.

Cordialement.

SARL Price factory

anonyme

Décidément tout le monde en veut à ce monsieur...... (le vendeur, le transporteur). Le problème ne viendrait-il pas simplement de lui????

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Date de l'expérience: 2022-05-24

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Jean-Baptiste

C'est excellent. Est-ce que leur site est aussi claire et nette comme leur service?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 884 visiteurs uniques

En savoir plus
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Date de l'expérience: 2022-05-23

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Jean-Charles

Bonjour, vous avez passé la commande via leur site internet? Le SAV répond vite?

Keta26
Date de l'expérience: 2022-05-23

Oui la commande a été passée directement sur leur site internet.
La commande a même été livrée avant la date annoncée !
Concernant le SAV, aucun soucis pour le joindre et j'ai été très bien conseillé !

Jean-Charles

Merci Keta pour votre réponse. Savez-vous s'ils ont aussi un magasin pour aller voir les meubles en vrai?

Keta26
Date de l'expérience: 2022-05-25

Je ne sais pas :s

Jean-Charles

Ok, est-ce que le livreur monte la marchandise jusqu'à l'appartement ou il la pose en bas de la porte d'entrée?

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Date de l'expérience: 2022-05-23

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Peggy

Une jolie note, peut-on savoir qu'est-ce qui est si appréciable dans cette entreprise?

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Date de l'expérience: 2022-05-23

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Manuel

Avez-vous été prévenu de l'expédition antérieure de votre commande?

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Date de l'expérience: 2022-03-17

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anonyme

A fuir !

AD44

Vous dîtes que cette entreprise est horrible, pourriez-vous développer?

BRUNO

Encore une personne qui laisse un avis négatif sans motif. Mais quel est son but? Se donner de l'existence? Qu'il le fasse en étant plus productif autrement!

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-17
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai commandé un meuble paye évidemment et aucune nouvelle aucune réponse un suivi de ma livraison qui ne fonctionne pas .

Aurelia

C'est vraiment pas sérieux de leur part, vous avez laissé un mail? Ou alors avez vous appelé?

Pop

Oui messagerie pleine et mail sans réponse je ne sais plus quoi faire

Aurelia

Bonjour @Pop, je vous comprend parfaitement je le vis avec une autre entreprise en ce moment,
essayé de demander remboursement par mail

anonyme

Le service client a répondu . C'est une super nouvelle

Aurelia

Ravi pour vous. J'espère que la solution apportée vous sied

ROBERT

ET à présent avez-vous été livré???

Aurelia

Il vous a répondu? J'aimerais savoir si depuis le mois de février ce problème été réglé car je voudrais aussi passer une commande chez eux mais je ne sais pas si ce type de souci arrive souvent?

Je sais que BHCAR AIX EN PROVENCE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans PRICE FACTORY?

Price factory
Date de l'expérience: 2022-01-25

Bonjour, notre établissement n'est plus à Salaise depuis 2015 (nous n'avons d'ailleurs jamais été voisin de BHCAR). Je tiens également à vous confirmer que toute notre équipe se porte à merveille. Merci pour votre demande d'informations. Cordialement. SARL Price factory

Price factory
Date de l'expérience: 2022-01-25

Rectification, nous sommes effectivement à quelques dizaines de mètres de BHCAR VALENCE. Un ancien (supprimé par l'administrateur) dont nous étions voisin portait un nom semblable.... (petite confusion) Cordialement. SARL Price factory

Tony

Vos avis me rend un peu confuse sur la volet, vous êtes à Salaise ou alors vous êtes à quelque mètre de BHCAR ?

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