SCP BIERRY-KAUFFMANN

Voves
SIREN: 799920780
L’expérience de l’utilisateur avec SCP BIERRY-KAUFFMANN n’est pas vérifiée

Avis SCP BIERRY-KAUFFMANN

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SCP BIERRY-KAUFFMANN ?

Que voulez-vous savoir sur SCP BIERRY-KAUFFMANN ?

Date de l'expérience: 2020-11-16
Enquête

Le travail dans SCP BIERRY-KAUFFMANN est: Terrible.
J'évalue cette entreprise à 1.
En tant que cliente NUL

Renée
Date de l'expérience: 2020-11-16

Lors du rendez-vous, il m'a été fait un panoramique avec les dents à soigner. J'avais pris rendez-vous pour un plombage qui avait sauté. Le docteur Kauffmann m'a expliqué qu'il était d'accord pour me soigner avec du matériel de qualité sinon il fallait que je m'adrese ailleurs. Ayant 300 euros de ma poche pour une couronne en porcelaine qui n'avait pas lieu d'être puisque elle était au fond de ma bouche. Résultat il m'a fallu plus d'un mois pour avoir un rendez-vous ailleurs et les dégâts de mon plombage a triplé, il me faut aujourd'hui remplacer 3 dents dont les plombages ont suivi à la chaîne. Par contre la secrétaire m'a relancé au moins 5 fois pour les caries restantes. La couronne ne l'intéressant pas je me vais me faire f.... Je le suis toujours suivie en dentaire en Corrèze, j'arrive dans la région stupéfaite de son comportement et écoeurée d'avoir perdu 3 dents en un mois. Pour moi il ne pense qu'à ses bénéfices, c'est honteux, 700 euros ne lui suffit pas il lui en faut 900 sinon il refuse de soigner.

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: SCP BIERRY-KAUFFMANN ou SELARL CHELALA DANI?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en DOCTEUR FREDERIC RAMPAZZO qu'en SCP BIERRY-KAUFFMANN?

J'ai entendu dire que les activités de chirurgie buccale est l'un des domaines d'activité de SCP BIERRY-KAUFFMANN. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités de chirurgie buccale fait-elle partie de SCP BIERRY-KAUFFMANN? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, SCP BIERRY-KAUFFMANN ou MONSIEUR FORTUNE RAZ? Je voudrais savoir

david

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCP BIERRY-KAUFFMANN est un bon choix?

éloïse

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans SCP BIERRY-KAUFFMANN. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

david

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SCP BIERRY-KAUFFMANN? Votre opinion est importante!

Posez-vous des appareils orthodontiques dans SCP BIERRY-KAUFFMANN?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la SCP BIERRY-KAUFFMANN?

Est-ce quelqu'un des employés de SCP BIERRY-KAUFFMANN est-il mis en quarantaine en raison de la la maladie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?