SEVEA ENERGY

Évaluation 1.9/5
basée sur 43 notes
Canéjan
SIREN: 749852224 SIRET: 74985222400031 Téléphone: +33 5 56 96 50 41
http://www.sevea-energy.fr
Services de construction et de rénovation
Évaluation 1.9/5
basée sur 43 notes

Avis SEVEA ENERGY Page 2

13 abonnés
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Estelle
Date de l'expérience: 2021-11-10
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise à fuir absolument .pose d une pompe à chaleur et d un ballon thermodynamique Extérieur mal fait. Ne sont toujours pas venu faire l entretien au bout de la première année. On appelle les secrétaires charmantes mais pas de retour du service technique. !!!!

Anonyme

idem pour nous a herouvillette

L'employeur SEVEA ENERGY a pris la 93 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs 2023-04-01. Félicitations! Pensez-vous qu'SEVEA ENERGY mérite cette renommée ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-05

C est des profiteurs au niveau des aides leur pompe à chaleur plus chère et on nous fait croire que c est tout bénef pour nous

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-06

Zéro étoiles de ma part

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-10

pour moi c,est 0

Jane
Date de l'expérience: 2023-12-29

Entreprise à ignorer
Aucun service
Manipulations vente honteux ,
sans scrupules.
Comment font il pour installer 5 pompes à chaleur par semaine,
Il sont très fort...

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-28

J'ai choisi sevea pour l'installation ma pompe à chaleur et j'ai été très satisfaite. De ce fait j'ai refait appel à eux pour mon ballon thermodynamique et je n'hésiterais pas à les recontacter et à les recommander aux personnes autours de moi !

Anonyme

je suis également un client satisfait de mon installation

Anonyme

Je suis victime de SEVEA, PAS DE SRVICE APRES VENTE, ON SR FAIT INSULTER , CA FAIT UN AN QUE JE SIGNALE UNE ANOMALIE , RIEN A FAIRE
A EVITER A TOUT PRIX

Vavouille
Date de l'expérience: 2023-06-22

Nous vivons la même chose insulte par le responsable et ils ne viennent toujours pas rectifier.
Ils nous on fait croire qu il ni avait pas de sous traitance et ce n est que des sous traitant parlant difficilement le français

Anonyme

Trop beau pour être vrai, y compris l'orthographe et la syntaxe. Sevea avait manifestement besoin de redorer son image en recourant à ces laudateurs anonymes. Le mieux est sans doute de prendre avis et conseils auprès d'organismes independants ayant pignon sur rue, comme l'UFC.

Anonyme

Entreprise à fuir, incompétent, pas de réponse à vos demandes

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Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-03

Je suis très satisfaite de l'expérience que j'ai eue avec Sevea Energy. Leur équipe était professionnelle et compétente, et m'a fourni des solutions de chauffage écologiques adaptées à mes besoins. Ils ont installé une pompe à chaleur et un ballon thermodynamique chez moi et tout fonctionne très bien. Je recommande vivement leurs services pour leur qualité de travail et leur excellent service client.

Anonyme

Trop beau pour être vrai, y compris l'orthographe et la syntaxe. Sevea avait manifestement besoin de redorer son image en recourant à ces laudateurs anonymes. Le mieux est sans doute de prendre avis et conseils auprès d'organismes independants ayant pignon sur rue, comme l'UFC.

Anonyme

Impossible, cet avis est un faux

anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-23

Expérience top, travail sérieux et efficace. Je recommande

Anonyme

Avis faux

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-06

J'ai rencontré Sevea Energy lors de la foire de Colmar et j'ai été très impressionné par leur équipe. Ils étaient très sérieux et professionnels, et ont pris le temps de m'expliquer les différentes options disponibles pour mon système de chauffage. J'ai finalement choisi de travailler avec eux pour l'installation de ma pompe à chaleur et je suis ravi de leur travail.

Anonyme

Trop beau pour être vrai, y compris l'orthographe et la syntaxe. Sevea avait manifestement besoin de redorer son image en recourant à ces laudateurs anonymes. Le mieux est sans doute de prendre avis et conseils auprès d'organismes independants ayant pignon sur rue, comme l'UFC

Anonyme

Attentez quand vous aurez un problème,ou pour l'entretien on n'en reparlera

lore
Date de l'expérience: 2023-03-30

Je voulais partager mon expérience positive avec Sevea Energy. Le personnel était très professionnel et compétent, et m'a fourni toutes les informations nécessaires pour comprendre le fonctionnement de la pompe à chaleur. Je suis très satisfait de mon achat

Anonyme

Je constate qu'après une avalanche d'avis négatifs, Sevea croule aujourd'hui sous les louanges ce qui me fait douter de la sincérité dece genre de forum. Sevea avait déjà entrepris par ailleurs de faire pression sur des clients mécontents pour qu'ils édulcorant ou retirent leurs avis néfastes à son image
Pour ma part je me suis fait mon avis en me fondant sur ma propre expérience et des témoignages avérés. N'étant pas moi même un partisan du web bashing, j'invite les consommateurs en mal d'infos à se rapprocher d'organismes sérieux ( UFC que choisir etc ..) qui les éclairera sur la fiabilité de ce genre d'entreprise ( sachant qu'il en existe aussi sans doute des pires. ..).

Anonyme

Attendez d'avoir un souci ou juste pour l'entretien
Si vous réussissez à avoir quelqu'un, je vous tirerai mon chapeau mais cela m'étonnerait

Bain
Date de l'expérience: 2022-11-12

Certains que sevea met des avis positifs ou les faits mettre ou retirer les négatifs
Mais d'après leurs dire cela leur ferait de la pub

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-15

Je suis contente de mon experience avec Sevea, une équipe sympathique et un travail efficace.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-03
Évaluation de l'utilisateur :

L'installation de ma pompe a chaleur a été faite avec professionnalisme. Bien que j'aie eu quelques préoccupations après l'installation, le SAV a résolu le problème assez vite et m'ont même rappelé quelques jours plus tard pour s'assurer que tout fonctionnait bien. Dans l'ensemble, je suis satisfait de leur niveau de service.

Anonyme

Impossible pas de SAV

Jean
Date de l'expérience: 2023-01-17

Sevea Energy a installé ma pompe à chaleur et mon ballon thermodynamique. Service professionnel et efficace, économies d'énergie significatives depuis l'installation. Leur service après-vente est également excellent.

Anonyme

Faux avis

Carine
Date de l'expérience: 2023-03-10

Je recommande fortement Sevea Energy pour leur professionnalisme et leur service après-vente. J'ai été très satisfaite de leur travail et de leur soutien tout au long du processus.

Anonyme

Déjà eu affaire à eux en 2021 a ce jour pas de réponse positive de leurs part

Anonyme

On voit très bien que cet avis est faux,car pas de service après vente chez sevea

M.Lou
Date de l'expérience: 2023-04-13
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis très heureuse d'avoir choisi Sevea Energy pour installer ma pompe à chaleur et mon système de chauffage. L'installation s'est bien passée, un travail propre et efficace. Lorsque j'ai eu des questions le service après vente ont su répondre et me rassurer. Ils se sont également occupé des démarches administratives, un gros poids en moins.
Je recommande Sevea Energy

Pipo

Vraiment .??? On demande à voir .....

Anonyme

Ont ma présenter la famille de personelle comme témoin de bonne fois de cette entreprise. Pourtant Mr était gêne, d'être utilisé.
Nous avons décontracté le contrat car le personnel vous récupère sur le couloir de ka foir. Les 4000 € de avance étaient comme même retiré. Grâce à une association nous avons 4 mois plus tard récupère avec beaucoup de problème notre argent! .

Anonyme

Ils vendent sur des salon très rapidement donc pas de délais de rétractation le lendemain un pseudo technicien passe pour compléter le dossier 1 à 2 mois après une équipe de sous-traitant parlant une autre langue pour installer l'équipement après pour tout ce qui est technique maintenance et suivie de dossiers bonjour les dégâts je vous déconseille cette société 🤬🤬🤬

Anonyme

Alors la, c'est vraiment très rigolo
Car la secrétaire est sympa , mais le Sav est inexistant

Lili
Date de l'expérience: 2022-10-20

Absolument d'accord Fuyez

Raymond
Date de l'expérience: 2021-11-02

société sérieuse avec travail de qualité

Anonyme

J'ai eu la même experience

Anonyme

Info mensongère
Pas SAV pour les entretiens
Dites moi comment vous avez fait pour les faire venir chez vous???

raymond
Date de l'expérience: 2021-11-02
Évaluation de l'utilisateur :

Commande et pose de 6 panneaux photovoltaïques sur la foire de Metz en 10 2021 et poses en 11 2021
Travail très bien exécuté par un binôme de pros dans une demie journée et très proprement.
Depuis la pose aucun soucis et réduction de consommation selon les promesses annoncées dans le processus de vente soit entre 40 et 50 pour cent en autoconsommation.
La confiance de cette société qui m'a demandé le solde de la facture a la fin des travaux et après mise en marche; merci

Anonyme

Espérons pour vous,que vous ne serez jamais en panne !!

Pascal F
Date de l'expérience: 2023-03-24
Évaluation de l'utilisateur :

Après quelques déboires liés au dossier de revente du surplus de production, l'installation est conforme aux attentes avec une nette diminution de ma consommation d'électricité enregistrée sur les 6 premiers mois.
Un conseil, restez vigilant sur le suivi du dossier avec le mandant donné à Sevea Energy pour créer le contrat avec enedis.

alhuber67
Date de l'expérience: 2022-10-25
Évaluation de l'utilisateur :

Suite à un contrat signé à la foire de Strasbourg des panneaux photovoltaïques sont installés fin octobre 2022 par des sous traitants qu'il fallait suivre pour une installation correcte.
Dans le contrat est stipulé "démarches administratives par nos soins et prise en charge du consuel"
en janvier j'ai demandé une copie de ces démarches, SEVEA siège à PESSAC ne répond ni aux mails ni à lettre recommandée, j'en déduit que rien n'a été fait. je suis donc en infraction par rapport à la loi et risque 1500£ d'amande. Je suis en train de faire moi même les démarches.
Je pense que c'est une entreprise (supprimé par l'administrateur)

alhuber67
Date de l'expérience: 2023-03-17

Je pense avoir été trop rapide et donc trop négatif dans la déposition de mon avis, en effet SEVEA m'a contacté,enfin, pour me dire que les démarches administratives sont en cours.
A priori leur service est saturé et prend du retard dans le traitement des dossiers.
J'ai à coeur d'être juste et retire donc cet avis négatif du 10 mars 2023.
Comme tout n'est pas résolu sur le plan administratif je vais suivre le dossier.
A noter que sur le plan technique tout fonctionne bien.

lulu82
Date de l'expérience: 2022-08-20

j'ai acheté une pompe a chaleur DE DIETRICH AIR EAU 2017ensuite des panneaux photovoltaiques 10 en 2017
et 4 en 2022 pour la revente du surplus a EDF j'ai envoyé tous les documents necessaires en 08 2022
ils ont mis 5 mois pour envoyer le dossier a enedis 4 mois pour le consuel ils sont venus controler en 05 2023
enedis ne l'ayant pas recu j'ai téléphoner a paris réponse dossier classé car ils n'ont pas envoyé les bons documents ils ont oublié de signaler qu'il y avait une batterie de stockage qui a été installée par eux !
je ne peux meme plus les contacter a PESSAC silence radio .
je ne sais plu quoi faire ils sont mandatés pour effectuer les démarches administratives déja un an de perdu
et je ne suis pas prete d'avoir le branchement EDF tant que je n'ai pas eu le CONSUEL

Paul-Henry
Date de l'expérience: 2023-03-03
Évaluation de l'utilisateur :

Le travail est certes bien fait mais la communication avec eux est un réel problème, aucune sympathie et désagréable à souhait, à croire qu'on dérange ! Juste correct pour vous demander de payer. SAV inexistant, on doit bien sûr vous rappeler, j'attends toujours. Une fois le matériel payé et installé, vous n'existez plus !

appolo
Date de l'expérience: 2022-11-01

Bonjour Paul Henry; Pour ce que j'en ai constaté, la qualité du travail reste selon moi à démontrer ! Et pour le reste, vous avez totalement raison...Appels téléphoniques sans suite, mails sans réponses...La médiocrité à tous les niveaux !

Anonyme

même vécu

Anonyme

Je suis d accord car nous avons le même problème installation faite en 2019 des qu on a un problème ça les embête de venir des panneaux soit disant qui nous ferait faire une économie on en voit aucune depuis qu on les a mis on les appel ils nous font comprendre qu on les dérange très déçue de les avoir mis un investissement qui sert a rien on est dégouté

Anonyme

g le meme problome

Jpb21
Date de l'expérience: 2019-12-26
Évaluation de l'utilisateur :

Acheté une pompe à chaleur a la foire de Dijon en 2019 cette entreprise a été très sérieuse (pose, Après vente au top ) toujours répondu a nos appels..

lflavy
Date de l'expérience: 2023-02-06
Évaluation de l'utilisateur :

Société à fuir.Ma batterie ne se charge plus depuis un mois,ça m’étais déjà arrivé l’année dernière pour mauvais branchement et voilà que ça recommence.J’ai téléphoné on m’a dit que le SAV allait me rappeler,mais ils ont oublié de préciser l’année.Le commercial Mr Acherqui n’en parlons même pas,il ne vous laisse pas la parole et il vous prend pour des demeurrés.Je ne veux plus jamais entendre parler de Sévéa énergumène.J’ai été obligé de mettre une étoile sinon mon commentaire n’est pas accepté ça non plus ce n’est pas normal

kikou
Date de l'expérience: 2023-02-01
Évaluation de l'utilisateur :

manque de serieux total, ils sont capables de dire oui on vous téléphonera, car j'ai ma pompe à chaleur qui ne fonctionne plus tres bien il faut monter sur une chaise pour avoir un peu de chaleur meme à 30 degrés... la maintenant je vais aller faire un tour dans leur magasin dans peu de temps, pour les remuer un peu, ils ne vont pas etre déçue.... Honteux de voir ça... par contre vous appeler pour savoir si on a fait le nécessaire pour payer, ça ils savent.....mais le SAV ils ne doivent pas connaitre...

Quelle entreprise paye autant à Canéjan ?

kikou
Date de l'expérience: 2023-02-01

Bonsoir, voilà nous avons fait installer une pompe à chaleur il y a 2 ou 3 ans, et qui ne chauffait pas trop bien, mais maintenant je peux mettre à 30 degrés il faut que je monte sur une chaise pour sentir un peu de chaleur, c'est à dire que nus avons froid.... J'essaye de les appeler à pour dire on vous rappellera ça ils savent dire, mais là ma tension commence à monter, et je leur ai dis que si je n'avais pas un coup de fil pour nous donner un rdv et voir cette maudite pompe, que je regrette, je débarquerai dans leur magasin, et là je ne répondrai pas de moi.... il y a un manque de sérieux, par contre pour vous demander si on a fait le virement ça ils savent... J'en ai vraiment marre de payer et se peler... ..... alors comment peut on faire pour avoir un mec serieux dans cette boite de .........

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-13

Personnellement, j'ai eu recours à eux pour l'installation de ma pompe à chaleur et ça s'est très bien passé

mthamelet@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2023-01-17
Évaluation de l'utilisateur :

Aucun suivi d'entretien malgres mes relancement ( appels, mails )

Anonyme

moi aussi je les appelle car car ma pompe n'envoie plus trop de chaleur, rien ils disent on vous rappellera, rien maintenant je vais débarquer dans leur magasin, alors là ça va pas être triste... je vous comprends..

-
Date de l'expérience: 2023-01-10

(supprimé par l'administrateur)

Thibault

Svp @pascal pouvez vous nous dire svp combien de fois vous avez eu a faire confiance a SEVEA ENERGY ? A vous entendre vous sollicité leur service depuis longtemps ?

Anonyme

Bonsoir Pascal, prenez le temps de faire vous même car cette société ne le fera pas...Et les délais de traitement par Enedis,puis EDF-OA sont tres longs aussi..

Thibault

D'accord merci beaucoup. Tu as arrêté de les faire bosser, je comprends ?

mahieu
Date de l'expérience: 2023-01-11

entièrement d,accord avec vous,ils sont incapables de dépanner,ils ne rappellent pas et méprisent les clients au téléphone.bref ils savent vendre mais après débrouillez vous.a fuir a tout prix.

Anonyme

tout a fait aucun serieux

Anonyme

J'en suis à deux mois suite à l'installation et j'attends aussi pour le contrat de revente, je viens de contacter EDF pour savoir si la démarche a réellement été faite.

Anonyme

la situation est la même pour moi

Mike
Date de l'expérience: 2023-02-28

Bonjour, où en êtes-vous aujourd'hui ? Je crains d'attendre encore malgré des relances infructueuses au bout de 3 mois.

Nemo
Date de l'expérience: 2023-03-03

Bonjour Monsieur pouvez-vous me dire si vous avez eu affaire à solid’r qui appartient à sevea énergie car j’ai peur qu’ils essayent de m arnaquer

Pascal F
Date de l'expérience: 2023-03-24

Bonjour,
Aujourd'hui mon dossier est cloturé après bien des relances. Il aura en fait fallut moins de 2 mois pour enregistrer le site de production. Après avoir enfin discuté avec le big boss, il s'est avéré que le dossier avait été oublié !

pascal F
Date de l'expérience: 2023-03-24

Bonjour,
Non c'était la filiale Sevea Energy de Lutherbach dans le 68

F1500005989
Date de l'expérience: 2022-06-24
Évaluation de l'utilisateur :

Problème à la pose. Déjà 2 pannes. Difficulté relation téléphonique avec le sav. Mensonge lors de la vente. Bien d’autres problèmes.

Max

qu'est-ce qui est tombé en panne ? vous parlez d'un probleme grave qui empeche le fonctionnement correct ?

Anonyme

idem pour moi...A fuir

Anonyme

cette entreprise va être signaler á la chambre des métiers pour ne pas salir cette filiaire dínstalateur de chauffage

CHRIS

MOI AUSSI FONCTIONNE PAS BIEN ET ILS NE FONT RIEN...HONTEUX...

lima31
Date de l'expérience: 2022-12-04

On attend avec impatience la foire de Toulouse pour leur rendre une visite circonstanciée.

Danielle

vous les connaissez déja ? je voulais savoir si les panneaux photovoltaiques installés par cette société sont d'une bonne qualité et s'ils durent longtemps ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-01

Bonjour Danielle....
Je vous suggère très fortement de lire les avis sur cette société (à commencer par ceux sur ce site et hors des avis publiés sur leur propre site)...Et de vous tourner vers un artisan valable proche de chez vous (il y en a forcément un) ça vous évitera sans doute bien des désagréments...

Danielle

maintenant je m'inquiete, pourquoi les désagréments ? vous ne pensez pas que leur panneaux sont bons ?

Anonyme

MOI AUSSI LA PROCHAINE J'IRAI ILS NE VONT VOIR COMMENT JE M'APPELLE.

lima31
Date de l'expérience: 2022-12-04

Bonjour
Service après vente aux abonnés absents ,on peut rester des semaines avant que nos problèmes soient pris en compte.
Nous avons un problème de batterie après une intervention à distance de leur part .
Après un énième appel téléphonique on attend toujours la résolution du problème par les services de Toulouse.

Anonyme

Vécu identique mais sur une PAC...

Aurelia

qu'est-ce qui s'est passé avec la batterie ? c'est inclu dans le SAV ?

michel
Date de l'expérience: 2022-11-10

Je ne recommande absolument pas cette société ;
Aucun respect du client, aucune morale et éthique; relation de confiance inexistante.
Si vous voulez éviter de graves préjudices, Fuyez.
Compétences limites, contact difficiles, un défaut récurrent sur une PAC non résolu depuis des mois
Fuyez, totalement désabusé par le pôle alsacien

Bastien

Ils ont installé une pompe à chaleur chez mon voisin et c'était une vraie catastrophe. Je pense qu'il a demandé un remboursement . C'est votre cas aussi ?

anonyme

Vécu identique

jano2308
Date de l'expérience: 2022-10-14

Bonjour Michel, vécu identique pour moi...Quel défaut affiche votre machine ?

Bastien

Il y a beaucoup trop de victimes; vous pensez à faire une action groupée contre eux; Qu'est ce qui justifie ces malfaçons ? manque de formation de leur techniciens ou la mauvaise préparation ? ça fait carrément peur

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-01

Bonjour Bastien
Apparemment, oui,il y a beaucoup de soucis avec cette entreprise ...Faire un recours collectif serait sans doute le mieux mais comment trouver tous ces mécontents? Beaucoup sans doute se résignent, font appel a un autre professionnel pour rectifier ce qui ne va pas et s'arrêtent là...Ce n'est pas simple...Et attendre des mois ou des années qu'un éventuel jugement de justice vous donne raison ne met pas le chauffage à la maison !
Quant aux causes; je dirais
formation insuffisante des installateurs, travaux aux moindre cout, objectifs de pose inadaptés (1 pac par jour en rénovation ce n'est pas possible)
Préférez un artisan local valable, il y en a un forcément près de chez vous...Et il sera là quand il y aura un problème !

Bastien

Merci pour votre ample retour. Heureusement que je suis tombé sur ces avis , cela m'évitera une galère et perte de l'argent

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-25
Évaluation de l'utilisateur :

Fuyez cette société. On vous demande un chèque du montant de la prime edf à laquelle vous avez soi disant droit. Celui ci sera encaissé lors du versement de celle ci. Or le chèque a été encaissé en août et le 23 septembre, EDF vous informe que vous n’avez pas droit à la prime. Cherchez l’erreur . Et ils ont aux abonnés absents pour vous répondre. Lors de l’achat, le vendeur, le dirigeant de la société vous laissent leur carte de visite, mais bien sûr leur téléphone sonne dans le vide. Jamais on ne vous rappelle. Passez votre chemin devant leur stand

Cédric

Vous avez fait quoi comme installation ? Ils vous ont bien tout expliqué avant les travaux ?

Cattin
Date de l'expérience: 2022-09-25

Bonne installation, mais côté administratif on vous balade. On vous calcule lors de l’achat le montant de la prime EDF, vous devez leur envoyer un chèque du montant qui sera encaissé lors du versement de la,prime. Or nous recevons un mail EDF comme quoi la prime ne vous sera pas versée car la date de signature du devis est antérieure à la date d’envoi de la lettre d’engagement dans laquelle EDF s’engage à verser la prime… bref ils devaient bien être au courant. Mais le pire, le chèque du montant de la prime a été encaissé en août. SOCIÉTÉ MALHONNÊTE. FUYEZ, FUYEZ

Annie

Heureusement quand même quû faire e votre installation fonctionne. Pour le remboursement, c'est peut être un hasard de calendrier, vous ne pensez pas ? Ils ont pas dû faire express , non?

anonyme

Oui, société très limite avec la légalité et qui n'a aucun état d'âme...

Annie

Dites-vous que l'entreprise opère illégalement ? Prouvez-le au lieu de porter des accusations

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-30

Oh Annie, vous êtes avocat de Sevéa ? Limite avec la légalité ne veut pas dire illégal...Mais ça traduit un état d'esprit...Lisez tout ce qui se rapporte aux avis sur cette entreprise (les sites ne manquent pas) , consultez les recommandations des associations de consommateurs...Si avec tout ça vous avez encore envie de signer une commande avec eux, grand bien vous fasse ! Mais vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas....

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-30

Oh Annie, vous êtes avocat de Sevéa ? Limite avec la légalité ne veut pas dire illégal...Mais ça traduit un état d'esprit...Lisez tout ce qui se rapporte aux avis sur cette entreprise (les sites ne manquent pas) , consultez les recommandations des associations de consommateurs...Si avec tout ça vous avez encore envie de signer une commande avec eux, grand bien vous fasse ! Mais vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas....

Annie

Je vois et je comprends votre mécontentement, mais je ne suis pas sûre si ces jeux de mots sont nécessaires, parce que d’après ce que je sais, cette société n’est pas « illégale »… vous ne pensez pas que ça peut mener à un malentendu ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-07

Cette société est tout a fait légale, bien évidemment....Ce qu'ils pratiquent (au vu des avis négatifs, au vu des retours d'associations de consommateurs, voire même les retours de jugements de tribunaux) je vous en laisse l'appréciation !! Mais ces clients qui postent leurs avis négatifs seraient tous de mauvaise foi ? Je ne le crois pas ...
Si vous préférez les avis positifs, allez sur le site de sévéa ,directement...

Annie

Je comprends, c'est vraiment trop gros comme affaire; Je me poste uniquement la question comment ils arrivent a voir des nouveaux clients comme ça ?

Anonyme

Fuyer et portez plainte chez votre assureur

Christine
Date de l'expérience: 2022-09-23
Évaluation de l'utilisateur :

FUYEZ !!!
Cette société est loin d'être fiable.

Ayant exercé notre droit de rétractation - conformément à la loi - pour une commande d'une installation d'une pompe à chaleur et d'une climatisation en mai 2022, nous sommes toujours dans l'attente du remboursement des 2.000 € versés lors de la commande et ce malgré de nombreuses relances et des "promesses sans suite de remboursement".

Maryse

Vous avez intérêt de prendre un avocat pour récupérer vos sous . IL va probablement jouer sur le temps

Christine

C'est bien mon intention et en même temps contacter la DGCCRF pour pratique illicite car malheureusement nous ne sommes pas less seuls à qui cela arrive, lors en y réfléchissant pourquoi ne pas intenter une action de groupe

Karine

mais vous pourrez expliquer pourquoi vous ne considérez cette société comme fiable ? je n'ai pas compris, ils vous ont installé une PAC et ca marche pas ??


Que voulez-vous savoir sur SEVEA ENERGY ?