SEVEA ENERGY

Évaluation 1.9/5

Avis SEVEA ENERGY

13 abonnés
1.9

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SEVEA ENERGY ?

Arnaque
Date de l'expérience: 2024-04-05

Bonjour
Le SAV ne respecte pas ce que leur directeur a vendu lors de la signature du contrat de vente concernant une garantie de de la chaudière pour une durée de 10 ans note noir sur blanc
malfaçons
fuyez!

Sandy
Date de l'expérience: 2024-03-22

Ils doivent vous fournir leur assurance décennale pour la période de l'installation.
Mes parents ont été obligé de la réclamer plusieurs fois et ils l'ont enfin reçu

Date de l'expérience: 2023-01-04

je ne comprends pas tout les avis négatifs.
j' ai acheté une pompe a chaleur il y a deux ans , le SAV est au top, à l' écoute et intervienne au moindre pb.
je l ai recommande a tous mes amis qui eux aussi sont très satisfait.

paul
Date de l'expérience: 2024-04-19

vous avez bien de la chance et devez être l'exception qui confirme la règle. moi aussi j'ai fait installer une pompe à chaleur, la belle promesse d'un entretien gratuit pendant 3 ans n'a pas été tenue, aucune intervention n'a été réalisée depuis 6 ans maintenant et sauf me proposer un contrat d'entretien chaque année , payant bien sûr, vous n'arrivez à joindre personne ! heureusement, le matériel fonctionne et en cas de panne je me tournerai vers d'autres entreprises.

Mme Schlienger Huguette
Date de l'expérience: 2022-10-28

J’ai fait installer des panneaux Photovoltaïque il y a un an par cette société et depuis toujours rien de fait personnel incompétent aucun suivi je déconseille vivement cette société

Jean-Michel
Date de l'expérience: 2023-11-06

Bonjour, tout laisse en effet à croire qu'ils ne disposent pas du label RGE mais ils l'ont bien ! Si vous attendez le certificat consuel, sachez que c'est tout de même assez long, que c'est l'entreprise qui se charge de cette demande et comme elle est à la traîne, ça rallonge le délai ! Mon dossier de revente aura pris 11 mois sans que le contrat de revente ne soit encore signé, compter encore 10-11 mois . A savoir que le contrat EDF OA non signé n'est pas grave puisque vous êtes enregistré producteur par EDF et Enedis : le comptage se fait depuis la date du raccordement. C'est bien trop long en effet et c'est à vous faire envisager de renoncer tellement ça dégoûte, pendant ce temps, EDF récupère de l'énergie gratuite ! La prime qu'il doivent vous verser est en partie financée par cette pratique...libre à chacun d'en déduire où sont les interêts de chacun des intervenants au cours de cette procédure.

Marie
Date de l'expérience: 2020-07-20

Oui même problème
En plus pas d'entretien pas de dépannage en fait pas de SAV
C'est vraiment une société en perdition

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1993 visiteurs uniques

jano2308
Date de l'expérience: 2022-10-14

Achat d'une pompe a chaleur De dietrich.
Pose totalement farfelue par des "techniciens" s'exprimant difficilement en français, reprise de l'installation à 3 fois pour finalement la faire rectifier par un artisan local car la PAC ne fonctionnait toujours pas correctement au bout de 6 interventions et que le SAV ne répondait plus à mes appels....
Société à fuir absolument, car même pas compétitive au niveau tarifs . Leurs clients sont "pris en otage sur les foires, liés par des contrats irrévocables;c'est bien la seule façon pour eux d'exister...

Sandra
Date de l'expérience: 2023-11-29

Bonjour, mes parents ont le même souci que vous et cela depuis 1 an. Facture non conforme des choses de facturé alors que cela n'a pas été fait et surtout la facture et au nom de solid'r et non Sevea energy... Est-il possible de savoir ce que vous vous avez comme société sur votre facture ? Merci beaucoup à vous

Youps

Quand vous parlez d'annulation, est ce la commande elle même qui a été annulée , ce qui me laisserait croire que le matériel n'a jamais été livré ni installé ? Au quel cas, n'en ayez, je crois, aucun regret, si bien sûr l'argent que vous auriez pu avancer vous a été remboursé.

Top
Date de l'expérience: 2024-04-17

Top je recommande vivement

Marie Thérèse
Date de l'expérience: 2024-02-27

La pompe à chaleur a été très bien installée, travail propre et rapide.
L'assistante commerciale est très professionnelle et à l'écoute des clients.
Par contre, le SAV ne prends même pas la peine de répondre. Il a fallu deux semaines
pour obtenir la visite d'un technicien pour un thermostat défaillant pour entendre dire que tout
allait bien, et une troisième semaine pour enfin obtenir un nouveau thermostat.
Cela nous a coûté une consommation d'électricité très importante, car il ne passait pas du mode confort
au mode économique et inversement.
Il y a beaucoup trop d'intermédiaires pour avoir un technicien, qui plus est ,ne parle pas toujours français.

MbBuhl
Date de l'expérience: 2022-09-29

Achat d’une pompe à chaleur en 2022
Installation faite par un sous traitant .....ne parlant pas vraiment français donc conversation limitée et Installation pas conforme.
Promesse nous avait été faite de venir vérifier l’Installation ....on attend toujours malgré des mails, SMS ou appels téléphoniques .
Jamais de réponse ....Nous attendons toujours un technicien pour nous expliquer correctement l’utilisation de la chaudière, qui par ailleurs fait beaucoup plus de bruit que prévue.
Après plusieurs appels avec un technicien de Metz,enfin, celui-ci devait passer, mais on l’attend toujours ....vraiment une entreprise à ne pas conseiller ....une entreprise qui vend, fait installer plus ou moins bien et après qui fait la morte ....une entreprise qui méprise le client
Une très mauvaise expérience pour nous, mais nous ne serons plus des pigeons à l’avenir !
A nous donc maintenant de trouver une entreprise qui veuille bien prendre le relais .....à nos frais !

Mélanie
Date de l'expérience: 2023-12-16

Je recommande Sevea pour la pose de pompe à chaleur très satisfAit

Bellinghen
Date de l'expérience: 2023-10-19

Équipe et direction agréable et disponible. Seul dommage c’est que nous n’avons pas eu connaissance du ballon tampon.

Date de l'expérience: 2024-01-29

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Monsieur. Adressez-vous sans tarder à l'UFC que choisir Nancy, forte de mon expérience comparable à la vôtre.

jano2308
Date de l'expérience: 2022-10-14

Vécu aussi désagréable que vous avec cette entreprise...et il a fallu que je fasse intervenir finalement une autre société pour que ça marche ...
Faites intervenir l'UFC au plus vite et soyez patient...
La visite domiciliaire de l'employé (très rapide chez SEVEA) pour valider les travaux a une bonne raison :
C'est l'acte qui valide juridiquement la commande !! Avant cette visite domiciliaire, le client peut se rétracter d'ou l'intérêt pour une entreprise de "ligoter" son client le plus vite possible...surtout si l'on traine une renommée douteuse. Bon courage !

Jane
Date de l'expérience: 2023-12-19

Je confirme les avis négatifs
Installation très rapide La vente conclue avec des paroles mensongères, très convaincantes.
Tout les cartons et déchets laissé sur place,
Salon habitat passer votre chemin ,on ne peut revenir en arrière ,
Aucun service après vente c’est lamentable

Pose d'une PAC De Dietrich S V200 le 13/01/2023,
Pas de suivi et d'interlocuteur, pas de SAV
Prise des clients en otage sur des foires
Signature de la commande sur salon de l'habitat sans rétractation possible.

Date de l'expérience: 2023-11-16

SAV catastrophique et incompétant

Serge25
Date de l'expérience: 2023-12-26

Pose d'une PAC De Dietrich S V200 le 13/01/2023,

Achat d'une PAC sur salon de l'habitat : prise des clients en otage par des paroles incitatrices des commerciaux
Pas de SAV
Manque de suivi et manquement à l'installation
Pas d'interlocuteur fiable

J a
Date de l'expérience: 2023-09-08

Attention personnel très intéressé pour l’installation ,donc la négociation est très persuasive, très habile.
Plus aucun contact possible avec le vendeur.
Service après vente??
Fuyer les salons habitat.

Serge25
Date de l'expérience: 2023-12-16

Pose d'une PAC De Dietrich S V200 le 13/01/2023,
Voici en résumé mes constats :
- pas d'explications lors de l'installation
- plusieurs messages laissés au responsable, sans réponse, pas de réponse de technicien, manque de suivi
- appel du SAV en avril pour RV non venu pour demande d'explications sur réglage PAC
- pas d'interlocuteur possible depuis avril 2023
- non désembouage des radiateurs
- pas de fiche d'intervention CERFA pour la manipulation des fluides frigorigènes lors de l'installation
...
N'ayant aucune réponse à nos questions et face à ces manquements, demande d'intervention d'un chauffagiste extérieur qui propose une reprise de l'installation car installation non conforme

Société (supprimé par l'administrateur) absolument

Bain
Date de l'expérience: 2022-04-05

Oui
Satisfait de l'installation
Au bout de quelques mois un panneau photovoltaïque en panne
Personne pour venir réparer
Ceci depuis 21 mois
Pour l'entretien pareil, appelé les dirigeants, les secrétaires, les inexistant
Il n'y a pas de SAV on vous répond toujours poliment mais jamais de suite
J'ai appelé des dizaines de fois
Fuyez ne vous laissez pas arnaquer sur les salons de l'habitat
Que des belles paroles
On nous a même offert une bouteille de champagne '' d'ailleurs infecte moins bon qu'un mousseux''
Que du bla bla
Mais la garantie dans tout cela ??
Pas d'entretien
Fuyez Fuyez passez votre chemin
Nous vous arrêtez pas au stand

Sandy
Date de l'expérience: 2023-11-28

Bonjour, je me permets de vous demander par quel entreprise à été fait votre facture ?
Mes parents on des soucis avec leur pompes à chaleur et je ne compte pas laisser ça là. Si nous pouvions être plusieurs contre eux cela serait bien. Je vous remercie

LULU 82
Date de l'expérience: 2022-08-01

En fait la societé qui vend les pompes a chaleur et les panneaux photovoltaiques
s'appele COSY EST domiciliée a lyon et SEVEA ENERGY a pessac en gironde
est pour le SAV de tout les appareils du moins pour moi ACHAT SUR LA FOIRE DE
TOULOUSE .
Personnellement pour l'instant les panneaux et la pompe a chaleur fonctionne ,mais j'ai un autre litige avec eux
ils ne viennent pas pour l'entretien meme en garantie ils donnent des rdv on ne voit
personne !
courrier recommandé pas récupéré, lettre normale pas de réponse,et secrétaire muette ne sait
jamais rien
j'envisage soit (supprimé par l'administrateur)que j'ai contacté là on approche de NOEL
va falloir attendre.
on peut me joindre au 06/02/72/74/89

Alexia
Date de l'expérience: 2024-01-13

Avons installés une pompe a chaleur il y a un an nous sommes très mécontents du service après vente malgré les messages les appels personnes ne bouge nous avons signé le contrat d entretien mais aucune conscience professionnelle cette société n est pas sérieuse je ne la recommande pas

Good morning
Date de l'expérience: 2024-02-02

Installation 10 panneaux solaires le résultat est déplorable malgré les promesses résultats au bout d'une année Facture EDF janvier 2024
Économie 56 euros alors que les prévisions était de 40% d'économie je parle sur une facture de 1950 euros

Date de l'expérience: 2023-12-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Youps
Date de l'expérience: 2023-12-01

suite : consuel (pas casuel). Labels RGE

David lajoie
Date de l'expérience: 2021-09-15

Pas SAV dans cette société
Vendeurs mais pas de technicien

Pri
Date de l'expérience: 2023-10-15

Aucun SAV.
6 SEMAINES SANS CHAUFFAGE
Aucun moyen de joindre un responsable
Catastrophique
FUYEZ

Michoubidou55
Date de l'expérience: 2023-11-17

Cela fait déjà 2 fois que SEVEA nous pose un lapin pour un desembouage des radiateurs qui aurait du être faite à l’installation ( le 30/10/2022) et naturellement pas joignable au téléphone, ils n’ont même pas la la politesse d’appeler pour dire pour qu’ils ne viennent pas.
Suis pas content du tout

LULU 82
Date de l'expérience: 2023-09-20

BONSOIR

On a installé la POMPE A CHALEUR en 2017 un désembouage avait été prevu a l'installation
a ce jour pas encore fait ,entretien de garantie ils sont venus que 2 fois !
ils vous donnent des rdv vous ne voyez personne pas d'excuse rien du tout

on a acheté des panneaux solaires certes ils fonctionnent mais on voulait faire de la revente
du surplus a EDF le dossier a eté mal fait le CONSUEL a classé sans suite faut tout recommencer
courrier recommandé ignoré ,lettre au chef de service pas de réponse SECRETAIRE qui vous dit ils vous rappellerons j'attends toujours !!! ce sont UNIQUEMENT DES BONS VENDEURS mais aucun service après vente ! ils sont injoignables meme le Directeur!
a l'achat ils vous donnent plein de numéro de TEL en cas de problèmes et lorsque vous avez besoin d'eux silence radio DEMMERDEZ VOUS !!!
tres déçu de cette société !!!

Dires-leur qu'ils viennent car vous souhaitez vous équiper de panneaux photovoltaîques et que vous avez besoin d'un désembouage de radiateurs....ils vont venir vite.

Dom Dauvergne
Date de l'expérience: 2023-10-04

Prestation de qualité. Fonctionnement impeccable du chauffe eau et du chauffage par pompe à chaleur Installation très bien exécutée par des ouvriers pas avares de leur temps. Je recommandé vivement

Robert
Date de l'expérience: 2022-05-20

Attendez la suite pour votre entretien!!!!
Vous penserez a nous tous qui sommes toujours en l'attente d'un technicien depuis une année
Lisez les autres commentaires
Ou alors c'est un faux avis

Foreste 09
Date de l'expérience: 2020-09-19

Pompe à chaleur installée en Avril 2017.
Tout était 0k sauf L'installation du ballon tampon + un circulateur additionnel pour préchauffer l'eau de chauffage et diminuer le temps de fonctionnement de la PAC. Malgré différentes demandes impossible d 'obtenir satisfaction. Le responsable SAV très grossier et incompétent en la matière m' a fait comprendre que je n'y connais rien et ce malgré les conseils reçu d 'un ami habitué à installer des PAC.....

Sorry fc
Date de l'expérience: 2023-10-19

Installation en 2023.
Pose correcte et sérieuse.
Aucun interlocuteur pour le sav /garantie et des explications sur le fonctionnement de la PAC air/eau
Même les commerciaux vendeurs qui vous pronent monts et merveilles sur foire ont été injoignables depuis. Lamentables.
Déception du rendu en chauffage faute d'explications

Jo
Date de l'expérience: 2022-03-18

Fuyez cette entreprise
Aucun entretien
Aucune personne pour les réparations
(supprimé par l'administrateur) totale

la meme chose pour nous

Paul-henry
Date de l'expérience: 2023-01-18

Après vente et administratif archi-nuls ! Juste de bons vendeurs au grand bagout qui ne tiennent aucune de leurs promesses.

Oui le même cas

entièrement d,accord,a fuir

jcallec
Date de l'expérience: 2023-09-11

Bonjour,
Je ne doute pas que mon message sera enlevé rapidement du site internet. J'ai eu la première visite de Sevea en mai 2023. Tout devait être ficelé selon un process défini en quelques semaines. Et cela a en fait été le début d'une interminable attente où j'ai été renvoyé d'appels en appels à une validation ultérieure de mon projet. Le directeur général m'a plusieurs fois lui-même confirmé que tout était validé mais qu'il fallait être patient pour permettre aux experts de valider, puis ensuite c'était du fait de l'éte et je ne devais pas m'inquiéter et surtout pas appeler pour ne pas déranger. En fait la société n'a jamais tenu aucun de ses engagements de temps dans le planning annoncé, les rappels annoncés et le lancement du dossier. Et aujourd'hui après un dernier appel pour avoir un statut sur mon dossier le standard m'annonce que mon projet est annulé comme s'il avait commencé un jour ? Bref du grand n'importe qui qui m'aura fait perdre 4 mois sur mon projet de rénovation énergétique. Entre manque de professionnalisme et manque de respect je vous conseille de passer votre chemin. Très tgrès mavais souvenir pour moi en tout cas et du reste le client qui me l'avait au départ recommandé est en train de s'en mordre les doigts également.

Jojo
Date de l'expérience: 2023-09-06

1 ☆ car pas de suivis service technique non compétent le montage bien fait mais avec de la soutenance étrangère les directeurs de sevea énergie injoignables je ne recommande absolument pas cette société à fuir absolument

Bonjour,

LULU82
Date de l'expérience: 2022-08-25

QUALITE DU MATERIEL MAIS SERVICE APRES VENTE INEXISTANT AUTANT SUR LES POMPES A CHALEUR QUE POUR LES PANNEAUX SOLAIRES .RDV NON RESPECTES, ENTRETIEN NON EFFECTUE IL NE FAUT SURTOUT PAS AVOIR DE PANNES SUR LE MATERIEL !

Exactement pareil
Impossible de se faire dépanner et faire l'entretien
(supprimé par l'administrateur) pure et simple

pareil pour nous a herouvillette

Xavier
Date de l'expérience: 2023-06-14

C est une société de (supprimé par l'administrateur) qui n 1 pas de service après vente.
Pour une réparation urgente il vous font attendre 15 jours et le jour durendez-vous il ne viennent pas.
Pas excuses

Nous vivons la même chose depuis juin nous attendons et cela ne fonctionne toujours pas

Panneau en panne depuis.juillet 2022
Toujours pas de réparation a ce jour
Multitudes d'appels et personnes ne vient

c,est pareil pour tous,juste vendre et après débrouillez vouv.

Voulez-vous devenir Agent / Agente D'accueil En Télé-opération (H/F)? Postulez pour ce poste à Jouy-aux-Arches.

L'entreprise SEVEA ENERGY recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur SEVEA ENERGY ?

SEVEA ENERGY Questions fréquentes