Avis MONSIEUR FLORIAN DUMET (DUMET FLORIAN)
Y a-t-il des nouvelles de MONSIEUR FLORIAN DUMET (DUMET FLORIAN) ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?
Pas sérieux avec l environnement, pollue
Nous avons régulièrement des contrôles, des contrats avec des recycleries agréés par des préfectures, et un carnet de taches tenu à jour.
Je vous invite à venir sur notre site pour voir l’évolution de notre entreprise pour protéger l’environnement au maximum et le bien être de tout le monde.
Certaines personnes déçues par nos services par exemple pour enlever un véhicule est vraisemblablement *, à qui nous n’avons pas donner de suite. A titre d’information notre entreprise en 2023 a triple son chiffre d’affaire, a fait 300m2 de dalle au sol + un hangar de 200m2. Et tout cela pour contribuer à la protection de l’environnement.
D'accord merci pour cette information; est-ce que c'est possible de se rendre dans votre entreprise pour une visite et pour voir comment vous fonctionnez?
Oui, bien sûr, n'hésitez pas à prendre rdv au *, et surtout de vous présenter un peu mieux (nom prénom adresse), à très bientôt.
Oui, bien sûr, n'hésitez pas à prendre rdv au (supprimé par l'administrateur), et surtout de vous présenter un peu mieux (nom prénom adresse), à très bientôt.
Ah d'accord c'est super génial. Dites vous faites aussi des petites formations?
Ne conseil pas, se moque complètement du tri des déchets, pollue les sols.
Entreprise sérieuse
Quels types de contrats MONSIEUR FLORIAN DUMET (DUMET FLORIAN) propose-t-elle en premier emploi ?