MONSIEUR FLORIAN DUMET (DUMET FLORIAN)

Saint-Gérand-de-Vaux
Économie municipale

Avis MONSIEUR FLORIAN DUMET (DUMET FLORIAN)

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR FLORIAN DUMET (DUMET FLORIAN) ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR FLORIAN DUMET (DUMET FLORIAN) ?

Jean
Date de l'expérience: 2022-04-06

Pas sérieux avec l environnement, pollue

Dumet Florian

Nous avons régulièrement des contrôles, des contrats avec des recycleries agréés par des préfectures, et un carnet de taches tenu à jour.
Je vous invite à venir sur notre site pour voir l’évolution de notre entreprise pour protéger l’environnement au maximum et le bien être de tout le monde.
Certaines personnes déçues par nos services par exemple pour enlever un véhicule est vraisemblablement *, à qui nous n’avons pas donner de suite. A titre d’information notre entreprise en 2023 a triple son chiffre d’affaire, a fait 300m2 de dalle au sol + un hangar de 200m2. Et tout cela pour contribuer à la protection de l’environnement.

Marthe

D'accord merci pour cette information; est-ce que c'est possible de se rendre dans votre entreprise pour une visite et pour voir comment vous fonctionnez?

Florian dumet

Oui, bien sûr, n'hésitez pas à prendre rdv au *, et surtout de vous présenter un peu mieux (nom prénom adresse), à très bientôt.

Dumet Florian

Oui, bien sûr, n'hésitez pas à prendre rdv au (supprimé par l'administrateur), et surtout de vous présenter un peu mieux (nom prénom adresse), à très bientôt.

Marthe

Ah d'accord c'est super génial. Dites vous faites aussi des petites formations?

Jean
Date de l'expérience: 2022-04-06
Enquête

Ne conseil pas, se moque complètement du tri des déchets, pollue les sols.

Date de l'expérience: 2022-02-11

Entreprise sérieuse

Maurice

dans quel sens elle est serieuse ? J'aimerais en savoir plus, et votre avis peut être important pour d'autres, merci d'avance

MONSIEUR FLORIAN DUMET (DUMET FLORIAN) vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, MONSIEUR GERARD PATRAC ou MONSIEUR FLORIAN DUMET (DUMET FLORIAN)?

MONSIEUR FLORIAN DUMET (DUMET FLORIAN) Questions fréquentes