SIMPLIFIA

Évaluation 1.9/5
basée sur 80 notes
57 RUE DE ST CYR 69009 LYON
SIREN: 531293264
Évaluation 1.9/5
basée sur 80 notes

Avis SIMPLIFIA Page 3

5 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de SIMPLIFIA. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (7)
Neutre (8)
Négatif (66)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Valerie
Date de l'expérience: 2022-02-17
Évaluation de l'utilisateur :

Nul vie sur le dos des morts

Madeleine

Vous avez eu une mauvaise expérience avec l'entreprise ? Pouvez-vous nous en dire plus SVP

anonyme

Scandaleux. Pour 90 euros, nous on a déposé un bouquet ridicule sur la tombe de mon tonton. Honte à cette société aux photos mensongères.

anonyme

7 roses de bon format dans un supermarché 05 euros….
Soit 126 roses pour 90 euros ….
Mais ici : j’estime les compositions à moins de 10 euros … c’est à vomir

ffakhoury16@orange.fr

J'ai commandé un bouquet de fleurs blanches pour le décès d'une jeune femme et sans concertation ils ont livré une plante verte l'horreur

Rom
Date de l'expérience: 2022-02-23

Une honte... Nous avions préciser pas de fleurs et intimité familliale et prend l'avis de décès et le publie sur son site. Le pompes funèbres a beau être désolé c'est bien par eux qu'ils ont eu les informations... Mal recopiés.

Au téléphone la personne répond "LES AVIS DE DÉCÈS SONT DES INFORMATIONS PUBLICS" et ne le retire pas....

Laurie

Vraiment déplorable ! Pour quelle raison ont ils publié dans leur site ?

anonyme

J'ai eu le meme problème suite au déces de ma grand mere. C est scandaleux !

Pierre
Date de l'expérience: 2022-02-16

Très mauvaise expérience! Mon conseil : vérifiez la date, l'heure et le lieu de la cérémonie. Appelez-vous même un des fleuristes les plus proches du lieu de la cérémonie ou à la rigueur faites appel à Interflora. Cela ce trouve facilement via internet. Vous avez toutes les chances d'avoir un service correct et un bon rapport qualité/prix. Les bouquest affichés par Simplifia ne jouent aucun rôle dans le suivi de l'opération. Simplifia à éviter "à tout prix"en ce qui concerne les livraisons de fleures. Il n'y a qu'à lire les autres avis "enthousiastes"! Pierre

Solange

n'étiez-vous pas satisfait des fleurs livrées ou la prestation n'a pas été effectuée ? pouvez-vous préciser ?

anonyme

Scandaleux. Pour 90 euros, nous on a déposé un bouquet ridicule sur la tombe de mon tonton. Honte à cette société aux photos mensongères. S brosse.

anonyme

Exactement

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3244 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-ce que quelqu'un peut me dire qu'il est satisfait des services de SIMPLIFIA?

Judana64@aol.com
Date de l'expérience: 2022-02-10

LIVRAISON GRATUITE, FACTURÉE 14,9 EUROS. SANS COMMENTAIRE

Corine

Mais d'où vient l'information que la livraison est graduite ?

JLP
Date de l'expérience: 2022-02-02
Évaluation de l'utilisateur :

Publient un avis de décès partiel, sans autorisation des proches, à des fins mercantiles. Honteux.

Jocelyne

Il y a des gens vraiment audacieux !! Il n'est même pas un proche de la famille ?

anonyme

Sans autorisation des familles

anonyme

C’est notre cas

Jocelyne

Si ça s'est répété à maintes reprises, les familles peuvent s'unir pour porter plainte.

anonyme

Tout à fait. Ils ont fait la lême chise suite au déces de ma grand mère. Envie de les poursuivre pour que ca s arrete !

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-21
Évaluation de l'utilisateur :

Très mauvais avis sur Simplifia, qui s'infiltre pour passer des avis de décès sans l'autorisation de la famille et en profite pour proposer un service de fleurs... Crédule, j'ai cru leur faire confiance, je n'aurais jamais dû! Certes il y a eu un suivi de la livraison, mais la composition livrée n'avait rien à voir avec ce qui était proposé sur le site : un pauvre petit kalanchoe aux fleurs fanées, un pommier d'amour minus... tout ça pour 69 euros plus 14,90 de livraison ! une véritable (supprimé par l'administrateur) j'ai eu honte ! Je ne recommande pas du tout cette société de services .

Christophe

La livraison est effectuée pour la cérémonie ? Si ça se passe sans savoir de la famille du défunt, ça me semble un peu intrusif.

91277
Date de l'expérience: 2022-01-21

Ce service est à mon avis une véritable (supprimé par l'administrateur) ! Cherchant un avis de décès sur Internet, j'ai trouvé le leur, dont j'ai su ensuite qu'il n'avait nullement été envoyé par la famille du défunt. Cette annonce était accompagnée d'un numéro pour service de fleurs. J'ai cru bien faire en leur faisant confiance... J'ai eu, certes, un suivi de l'envoi, par contre les fleurs livrées ne correspondaient pas à ma commande, une pauvre petite composition avec un kalanchoé aux fleurs fanées, et un petit pommier d'amour... ' des couleurs non adaptées au deuil) . Rien qui ne justifie le prix payé, (69 euros + 14,90 de frais de livraison)j'ai eu honte en la voyant ! Je ne recommande pas du tout les services de cette start'up, c'est de la publicité mensongère.

Anonyme

J’ai réglé 59€ plus 17€ de frais ( bouquet moyen blanc choisi sur photo et le bouquet minable tout petit est arrivé en retard au funérarium ….., quelle honte ! Des (supprimé par l'administrateur)

A POMIES
Date de l'expérience: 2021-11-18
Évaluation de l'utilisateur :

Travail baclé

Jean-François

Vous voudriez en dire un peu plus ? Quelles étaient vos attentes ?

anonyme

Scandaleux. Nous, pour 90 euros, on a déposé un bouquet ridicule sur la tombe de mon tonton. Honte à cette société aux photos mensongères. Honte sur eux, à profiter du malheur

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-18

Quand seront ils réellement des pros?

Emilienne

Ne sont-ils pas de pros ? Mon courriel est arrivé à l'heure... Désolée si votre expérience était différente.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-18

Question aux employés:
Cette "société de service" vous explique faire les courriers légaux à votre place et vous les faire parvenir en lettre prioritaire. Par CUPIDITÉ ou incurie; Pour mes courriers ils ont timbré leur envoie our 50g maximum alors que leur lettre faisait 293 g donc pour économiser environ 4.5 eu. Résultat le premier courrier soit disant envoyé n'est jamais arrivé et le second à mis 14 jours et j'avais déjà fait, moi-même, les démarches devant leur carences.Ne prenez jamais cette société rat ou incapable je ne sais. Albert POMIES

Sandra

Après tout, cela ne pouvait être qu'une simple erreur.

Fizz
Date de l'expérience: 2021-11-18

Je n'ai jamais reçu les fleurs que m'ont envoyées mes voisins et impossible de les joindre . (supprimé par l'administrateur)

Claire

Avez-vous payé pour un tel service? Avez-vous signalé où est le problème?

Albert POMIES
Date de l'expérience: 2021-11-10
Évaluation de l'utilisateur :

Question aux employés:
inefficaces, ils ne vous font pas gagner de temps au contraire, ils disent envoyer les courrier par lettre rapide et en une semaine rien ne vient, bref bon a rien et mauvais à tout
A POMIES

Xavier

Que fait exactement cette entreprise et quels services propose-t-elle ?

A POMIES

elle propose de rédiger et de vous envoyer les courriers suite à un décès (assurance, edf eau impots, entreprises...) le délais est de 17 jours pour prévenir les organismes et je n'ai rien reçu après 14 jours. Ils sont lamentables

Xavier

Les avez-vous contacté ? C'est peut-être le problème avec la livraison ?

A POMIES
Date de l'expérience: 2021-11-10

On m'a quasiment imposé les services de Simplifia pour la partie administrative lors du décès de ma mère. Je devais recevoir les courriers rapidement, ils me disent les avoir envoyés par courrier le 4 novembre, nous sommes le 10 et aucune nouvelle. C'est assez lamentable de profiter des moments d'un décès pour s'imposer et finalement n'apporter aucun service. M Albert POMIES

myriam

Bonjour, vous n'avez toujours pas reçu de réponse de la part de Simplifia ?

A POMIES

Je viens de recevoir les lettres au bout de 14 jours, pas leur soit disant 1er envoie mais le second. Il était timbré pour 50g maximum et leur lettre pesait 293g donc pour économiser environ 4.5 eu ils ont baclé le travail et ils se disent des professionnels;En outre comme j'ai dû faire les démarches moi-même pour respecter les délais, j'ai donc renvoyé (refusé) leur courrier ce matin Albert POMIES

moniquedelamsure@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-09
Évaluation de l'utilisateur :

HONTEUX, ma maman est décédée et mon papa ne souhaiter pas que sa se sache mais Simplifia la mis en ligne. du coup on a reçu des fleurs qu'on ne voulait pas; ils obligent les gens a commander des fleurs. Je vais porter plainte et mon papa aussi. AUCUN RESPET DES MORTS

Louise

à mon avis, chaque personne a le droit dire au revoir

anonyme

AUCUN RESPECT DES MORTS

Louise

Pouvez-vous me l'expliquer ? Je ne comprends pas pourquoi vous dites qu'il n' y a aucun respect des morts ? C'est pourquoi quelqu'un a envoyés des fleures ?

buvezeliminez@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-11-01

Cette entreprise publie des avis de déces sans aucun respect du défunt. Mon pere souhaitait des obseques sans fleurs ni couronnes et ils publient son avis de décés sans le préciser et en incitant les gens à envoyer des fleurs. C'est honteux!!!

yann

Toutes mes condoléances. Néanmoins, si quelqu'un que votre père n'a pas vu depuis de nombreuses années veut exprimer sa condescendance, je pense que c'est une bonne façon.

anonyme

C4EST LA MËME EXP2RIENCE QUE LA MIENNE

Solène

Je pense qu'il faut d'abord demander la famille si elle souhaite que l'avis de décès soit publié sur un site d'internet ou pas.

A POMIES

le papa a le droit de faire ce qu'il désire et non simplifia. Ma mère désirait être incinérée, j'étais contre mais j'ai suivi son choix

Solène

Je comprends ton avis. Je voudrais informer du décès de proches d'une personne qu'elle connaissait.

anonyme

Car il annonce des décès de personne vivante et ils ne s'excusent même pas

anonyme

iles on fai meme chose pour moi

anonyme

Pareil pour moi

anonyme
Date de l'expérience: 2021-08-11

bj.
je n'ai rien demandé à "simplifia" mais ils se sont permis d'afficher l'avis de décès de ma femme avec une erreur sur le lieu de culte résultant un cafouillage monstre dans la famille ,je vais aller porter plainte rapidement pour cette erreur impardonnable

Sophie

Je suis désolée pour vous. Quelqu'un a eu une expérience pareille avec cette entreprise ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-07-28
Évaluation de l'utilisateur :

Sans commentaires

Michelle.fillol@sfr.
Date de l'expérience: 2021-07-15

Fleurs livrées 24 h a l avance et pas à l adresse indiquée très mécontente des prestations SIMPLIFIA

anonyme
Date de l'expérience: 2021-05-16
Évaluation de l'utilisateur :

Publie des avis de décès faux sans accord de la famille.

Rémi

Avez-vous essayé d'expliquer cela à l'entreprise ? quelle a été leur réponse ?

Emma

il est probablement bon que d'autres apprennent la mort de votre proche

Mimouche
Date de l'expérience: 2021-03-24
Évaluation de l'utilisateur :

Great !

sabrina

Avez-vous envoyé des fleurs ? Je pense à cette option.

margaux
Date de l'expérience: 2020-12-23

L'accompagnement pour toutes les démarches administratives a été d'une grand utilité, nous n'avons pas eu grande chose à faire tout était prêt à envoyer et très clair. Nous avons pu échanger plusieurs fois avec notre conseillère, une personne adorable et profondément humaine !

Clementine
Date de l'expérience: 2019-11-09

Simplifia a un objectif : révolutionner le secteur du funéraire. Avec son équipe jeune et ambitieuse, Simplifia développe et commercialise des services et produits innovants aux professionnels afin de moderniser et digitaliser ce secteur d’activité.

anonyme

Cela veut tout dire ! Nul !

Clementine

Pourquoi nul ? Si ce qui est écrit ci-dessus est vrai, moi, j'en suis intéressée