TRECOBAT

Construction et immobilier
Évaluation 2.7/5

Avis TRECOBAT Lamballe

2.7

Que voulez-vous savoir sur TRECOBAT ?

Date de l'expérience: 2023-11-16

Une entreprise qui assume ses engagements techniques en toute transparence. C'est rassurant en phase e3 construction

Tiphaine

Oh vraiment! c'est très encourageant; est-ce qu'ils sont toujours disponibles pour toujours répondre aux questions et ont un relationnel agréable qui donne confiance?

ludi
Date de l'expérience: 2022-10-05

Retard de chantier, pas de communication, mensonge, une première expérience de construction très décevante

Geoffrey

Je suis vraiment désolé, c'était la première fois que vous utilisiez leurs services et avez-vous été déçu ? merci de retour

Date de l'expérience: 2022-07-21

mon amie a sa maison qui doit etre construite par trecobat mais qui n'avance plus depuis 2 mois et le conducteur de travaux ment en disant que les artisans vont venir etn e viennent et il ne répond plus aux appels ni messages donc je voulais faire une maison avec eux mais là j'ai des doutes

Marie-Jose

C'est que vous devriez faire c'est de chercher à savoir pourquoi ils ont arrêté les travaux. dites nous s'il vous plait si votre amie s'est rendue dans leur siège social pour le contact physique ?

ludi
Date de l'expérience: 2022-10-05

Bonjour, même chose pour nous notre chantier avait été laissé et sans information avec un conducteur qui nous mentait et faisait n'importe quoi. Nous avons eu tant bien que mal notre maison mais pas de chauffage et depuis des mois nous bataillons aucune réponse de trecobois malgré mails appels déplacement à l'agence et recommandé

Marie-Jose

ludi, et cette société existe toujours ? avez-vous des contacts avec eux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 295 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-21

Bonjour est ce que quelqu'un a les memes soucis qu'une amie la maison est en arrêt depuis 2 mois avec promesse du conducteur de travaux qui ne les tient pas. Il ne répond ni aux appels ni aux messages. je pensais faire une maison avec eux mais là je doute beaucoup de leur professionnalisme et de leur faire confiance

Georgette

Bonjour A t elle cherché à savoir pourquoi les travaux ce sont arrêtés ? Je pense que cette société est professionnelle

Si vous cherchez le travail, je vous recommande TRECOBAT. J'y travaille depuis un an, les conditions sont bonnes ici.

TRECOBAT Questions fréquentes