WANTEEZ

Évaluation 2.9/5
basée sur 144 notes
30 AVENUE GENERAL LECLERC, 38200 VIENNE
SIREN: 477934343 Téléphone: +33 4 74 11 05 32
Évaluation 2.9/5
basée sur 144 notes

Avis WANTEEZ Page 2

24 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de WANTEEZ. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (56)
Neutre (69)
Négatif (64)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
A fuir !!!
Date de l'expérience: 2022-01-03
Évaluation de l'utilisateur :

A FUIR!
Faites très attention à cette société, ne postuler jamais chez eux ! Avant signature de contrat tout va bien. Après signature du contrat, des gérants qui vous dénigrent sans cesse et qui mettent toutes leurs erreurs sur votre dos. Ils vous proposent un cdi avec un salaire très attractif mais mettent fin à votre période d'essai dès que le travail est terminé. Attention (supprimé par l'administrateur)

Azertyop78857
Ancien employé
Date de l'expérience: 2018-01-10
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise qui menace ses employés, très très mauvaise ;)

Anonyme

Je suis d'accord Menace etc.....

Christophe 25
Date de l'expérience: 1970-01-07
Évaluation de l'utilisateur :

Futures clients, passez votre chemin. Pas du tout sérieux. Devait venir pour faire des ménages. Leur secrétaire à annulé le premier RDV puis le second et n'as jamais rappelé comme elle s'était engagée à le faire. Gênant quand on a une épaule cassée. Du coup obligé de dénoncer la situation à l'assurance qui a une pile de plaintes sur ce prestataire qu'ils vont évincer de leur liste fournisseurs. Chao Wanteez. Évitez de faire un métier que vous ne savez pas faire et laissez les vrais pro faire leur métier.
Un client très mécontent qui est obligé de mettre une étoile qui en vaut zéro.

Sihem
Date de l'expérience: 2015-04-06

J'ai été salarié chez eux, ils ont mis des heures de ménage chez une dame (Toutes ses heures m'ont étaient attribuer) sans que je sois au courant et me positionne. Arrivé le moment où je dois y être la société m'appelle en me demandant où je suis et pourquoi je ne suis pas chez la cliente ! Bah tout simplement qu'ils ne mont pas positionner. Croyez moi qu'ils se sont senti (supprimé par l'administrateur) ! On en a bavé en tant que salariés

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 5856 visiteurs uniques

En savoir plus
Kagami
Date de l'expérience: 2023-02-03
Évaluation de l'utilisateur :

Parle très mal au téléphone, mise en demeure alors que je n'étais même pas au courant que je devais travailler, bref, un (supprimé par l'administrateur) cette entreprise

Papy
Date de l'expérience: 2023-01-24
Évaluation de l'utilisateur :

Une étoile car on ne peut mettre moins
Une fois de plus la prestation est reportée et ce depuis octobre 2022
Sur les 8h accordées par ma mutuelle seulement 5h ont été effectuées et chaque semaine on reçois un coup de téléphone pour annuler il reste 3h mais d'après le contact pris avec la mutuelle mon dossier est clos et là prestation réglée à WANTEEZ !!!!!

Elsa
Date de l'expérience: 2023-01-20
Évaluation de l'utilisateur :

Dommage qu'on ne peut pas attribuer 0 étoile, entreprise à fuir, vous ne pouvez même pas faire des commentaires, ils n'acceptent rien, le service assistance est une équipe désagréable, non professionnel !!!

ALACOUR
Date de l'expérience: 2022-12-13
Évaluation de l'utilisateur :

Pourtant prévenue en amont de la réputation de l'entreprise, j'ai intégré H&L (Wanteez) en tant que Chargée de Recrutement au siège à Vienne (38).
Très vite, j'ai su que ce serait ma pire expérience professionnelle! Belles promesses, (supprimé par l'administrateur) aux candidats, irrespect auprès des intervenants et des clients, aucune convivialité et bienveillance, l'impression de travailler pour rien au vu du turn-over incroyablement élevé (normal quand on connait la vérité)
J'ai vite compris à qui j'avais affaire et où j'avais mis les pieds...
Les valeurs prônées par cette entreprise sont à l'opposé des miennes, impossible de rester dans ces conditions et de mentir au quotidien.
Bref, un conseil : fuyez et surtout ne tombez pas dans le panneau de toutes ces belles paroles au téléphone lors de l'entretien de recrutement !

danielmoret@laposte.net
Date de l'expérience: 2023-01-12
Évaluation de l'utilisateur :

Suite à une grave opération ,j'ai eu droit à 10H d'intervention d'aide à domicile.N'ayant pas de nouvelles ,je les appelle et l'on me répond que je suis trop insistante et que je pose trop de questions et que de ce fait,ils annulent toute intervention chez moi

Anouchka
Date de l'expérience: 2022-11-24

Je ne sais pas si on peut appeller ça une expérience car elle ne sont jamais venues. Opérée en novembre ma mutuelle fait appel à cette entreprise pour intervenir à mon domicile car je suis alitée avec 3 enfants de moins de 10 ans . Le jour de la 1ere intervention j'attend et personne. J'ai dit appeller pour apprendre que mon intervenante est malade. Elle n'a jamais été remplacée et je n'ai bénéficié d'aucune aide.

User293162 - Les différentes branches Lyon
Date de l'expérience: 2022-12-27
Évaluation de l'utilisateur :

Société de M***e j’ai jamais des conseillers aussi désagréables en ligne de toute ma vie, il ne me laisse même pas parler raccroche au nez bref j’y travail depuis un an et j’ai décidé de démission il me reste 2 semaines à tenir chez eux encore. Bref si j’avais pu mettre moins d’une étoile je l’aurais. Vraiment fuyez cette société. Mêmes mes clients les trouve désagréable au possible.

P2022090702
Date de l'expérience: 2022-12-14

Après une chute avec poignet droit cassé et intervention chirurgicale, et entorse poignet gauche, ma mutuelle m'envoie le contact de cette de cette société pour un intervenant. Planning fait pour 8h pendant 1 mois et on me prévient à 17h que personne ne peut venir le lendemain à 10h comme prévu alors que ça fait 10 jours que c'est prévu et on doit me rappeler pour refaire le planning. En plus. Personne au téléphone très désagréable. Pourquoi payer une mutuelle...

Anonyme

J'ai été dans la même situation.

Anonyme

J'ai eu cette même expérience en décembre 2022 suite à une fracture du bras. 6h d'interventions prévues et je n'ai eu personne ! Annulation la veille pour le lendemain. Quand on appelle ils disent toujours, sans savoir qui l'on est, que la prestation est prévue dans deux jours et qu'on va recevoir un sms de confirmation ( qu'on ne reçoit jamais)
Ma mutuelle , pour porter plainte car cette entreprise a été réglée alors qu'elle n'est pas intervenue, m'a demandé de faire un mail à leur service assurance qualité. J'attends l'intervention d'un autre prestataire ! A suivre !

M. Cherbland
Date de l'expérience: 2022-10-26

Rv repoussés depuis 7 mois !!! Inadmissible

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-10-23
Évaluation de l'utilisateur :

entreprise de (supprimé par l'administrateur) incompétent (supprimé par l'administrateur) insultants du jamais vu! attention (supprimé par l'administrateur) les enfants! le pdg est impoli mythomane et j'en passe! j'ai du l'appeler pour lui faire comprendre que s'il continuais à harceler ma fille j'allais aller chez lui lui faire comprendre le respect à cette petite m...

anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-05

Bonjour, je souhaiterais postuler chez vous comment dois-je faire s'il vous plait

Je vous laisse mon Mail: boudarose83@gmail.com

Cordialement Mme Gunalons

Julia
Date de l'expérience: 2022-09-27

Ma g.m a le droit à 10h pour de l'aide au ménage suite à une chute la rendant dépendante. Cependant, au bout de 4 reports d'intervention la personne au téléphone me dit simplement que c'est en cours, et me répond juste d'accord, et mmh.
Il m'indique que je ne connais pas la réalité de terrain alors que si, je lui conseille d'embaucher du personnel, de le revaloriser et de le prendre en considération.
Il m'indique qu'il va transmettre notre conversation à ma mutuelle.
Aucun soucis je suis restée respectueuse, et ma mutuelle est déjà au courant de ce que nous pensons de la compétence de ce prestataire.
Prestataire à fuir aucun professionnalisme et aucune empathie

anonyme

parce que j ai eu les memes deboires avec cette entreprise:

anngaillard18@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-09-23
Enquête

L'offre de service pour H & L PRESTATIONS A DOMICILE est : aucun.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
contact tres difficile avec l entreprise qui ne nous a jamais envoyé le planning intervention!e. l intervenate d aujourd hui ne nous a parait il pas trouve commune de 700 habitants ou nous sommes connus N'a pu nous joondre par tel pour la guider donc pas d intervention! elle est parait il reparti et cela compte compte comme intervention pas de report possible!!p.

112789
Date de l'expérience: 2022-09-16

Excellente tout s’est bien passé et le monsieur qui est venu me faire le ménage très agréable très courtois et travailleurs

Madame dufour
Date de l'expérience: 2022-08-24

Je recherche un travail

Annik
Date de l'expérience: 2022-08-24
Enquête

L'offre de service pour H & L PRESTATIONS A DOMICILE est : aucun.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.

Annik
Date de l'expérience: 2022-08-24

Délégué par ma mutuelle, H et L m'appelle le 1er août et me propose deux rv. Puis le 5 août m'appelle pour changer les dates. Le jour J, une personne se présente à 7 h 45 au lieu de 9 h30. Lorsque je les appelle pour leur dire que j'aurais apprécié que l'on me prévienne pour le changement d'horaire, la personne qui me répond est très méprisante limite incorrect. Suite à ma demande, ma mutuelle stoppe la prestation. Le 18 août, je recois un sms m'indiquant que la prestation du lendemain était reportée alors qu'il n'a jamais été question qu'une personne vienne le 19 août!! Le 24 août, alors que la prestation a été annulée par ma mutuelle, une personne se présente. Je lui indique que tout a été annulé par ma mutuelle. Elle me demande d'appeler la société, ce que je refuse. La société me rappelle pour me dire qu'ils n'étaient pas informés ce qui est faux!!! L'administrative a été de nouveau incorrecte méprisante et j'avoue lui avoir dit de revoir leurs méthodes de travail car il y avait de gros problèmes. Ce à quoi, elle m'a répondu que les clients étaient satisfaits et elle a raccroché... Aucune excuse, aucune remise en question.... bref une boîte à éviter.

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-23

Fuyez cette entreprise, aucune organisation ni aucun respect envers le personnel réellement
Fuyez

anniksance@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-17

Personnel administratif incorrect

Lafargue.christine33@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-11

Cette entreprise est incompétente, je suis sensé avoir une aide ménagère depuis 15 jours bras cassé, il me donne un rendez vous pour le12 et maintenant il m annonce que je n aurai personne car c est les vacances!

000
Date de l'expérience: 2022-08-04

Tres mauvaise expérience Mensonge a l'embauche pas du tout les heure demandé a la base les frais kilométriques pas rembourser quand on va chez les clients du grand n'importe quoi cette entreprise a fuire sans compter leur application qui beugue comme c'est pas permis qui depointe avant la fin de mission donc on perd des heures une honte tout simplement.nnaller pas travailler là-bas je déconseille fortement.

Haida
Date de l'expérience: 2022-08-25

Bonsoir, je suis dans le même cas, travaillez vous encore pour eux ?

anonyme

Mes frais kilométriques ne m'ont pas été payé non plus en juin et juillet 2022, des (supprimé par l'administrateur)

Babylone
Date de l'expérience: 2023-03-31

Bonjour je suis dans le même cas que vous ,je suis rassuré ""de voir que je ne suis pas. La seule salarié à me plaindre

anonyme - Les différentes branches Lille
Date de l'expérience: 2020-11-11

Bonjour je recherche un travail aide à domicile

anonyme - Les différentes branches Fontenay-le-Comte
Date de l'expérience: 2022-07-25

Je voudrais savoir si vous avez des soucis avec le fonctionnement du nouveau site wanteez avec agenda, possibilité de notifier les indisponibilités, les heures de pointage arrivée et départ chez les clients ainsi que les kilomètres parcourues merci pour votre retour

Anonyme - Les différentes branches Fontenay-le-Comte
Date de l'expérience: 2022-07-27

Oui j’ai aussi se problème c’est un vrai bazar depuis la mise en place

Anonyme - Les différentes branches Fontenay-le-Comte

Oui beaucoup de problème l'appli depointe avant la fin de votre mission les frais kilométriques ne sont pas payer sur le trajet pr aller chez les client mensonge sur le nombre dheure je vous déconseille fortement cet entreprise sans compter les menace et la façon dont on nous parle

T.Mendionde
Date de l'expérience: 2022-07-21

Cette entreprise n'est pas du tout fiable, une aide ménagère devait intervenir 4x2heures 1 fois par semaine à partir de la première semaine de juin , pour le premier rendez-vous personne n'est venue et il a fallu appeler 3 fois pour que l'on nous annonce que le rendez-vous était décalé. Nous sommes le 21 juillet, deux rendez-vous ont été effectués et pour le rendez-vous suivant prévu le 22/07 je viens de recevoir un SMS d'annulation. Je viens de les contacter et aucune nouvelle date de rendez-vous n'est planifiée de plus la personne qui répond au téléphone est à la limite du correct elle ne doit pas savoir qu'elle travaille pour une société de prestations de services à la personne. Elle m'a dit de voir avec mon assurance qui les a mandaté, ce que bien évidemment je vais faire.

anonyme

Même expérience!!!

Ilic
Date de l'expérience: 2022-07-20

Une société juste pour faire du fric !!!!! Raccroche au nez des personnes quand on ne va pas dans le sens . Ne fait pas de prestations de moins de 2 heures etc etc ..... A fuir
Si le PDG veux me connecter voici mes coordonnées 0678064747

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-20

Ne sont pas sérieux. L'aide à domicile prévue ne s'est pas manifestée par 2 fois. Personne n'appelle pour prévenir
A éviter

Del rey pascal
Date de l'expérience: 2022-07-08

Ma belle mère ayant fait un avc l’annee dernière, c’est retrouvé dépendante. Nous avons donc fait appel à cette entreprise pour s’occuper d’elle . On nous envoie des aides à domicile vraiment super. Mais au bout d’un temps très court, elles sont remplacés. Et là commence le cirque . C’est le festival du grand n’importe quoi... entre celles qui ne sont pas compétentes et celles qui ne savent pas pourquoi elles ont choisis cette boîte, et qui font tout pour partir le plus rapidement de l’entreprise qui ne tient pas du tout les promesses faites à l’embauche. Résultat, depuis 10 jours , nous n’avons plus d’intervenants. Belle maman diabétique et dépendante , est laissé à l’abandon. A part prendre l’argent de ses clients , cette boîte considère juste les patients comme des pompe à dollars... a fuir comme la peste ... ne leurs faites pas confiance, rien ne tient la route dans cette entreprise ... nous envisageons d’entamer une procédure de mise en danger de personnes vulnerables ... ..

anonyme

a chaque fois qu il doivent venir fairele menage ils decommandent ,ca fait 8 semaines que ca dure


Que voulez-vous savoir sur WANTEEZ ?