AGEDI

CROIX SAINT MATHIEU, 28320 GALLARDON
SIREN: 533491452 SIRET: 53349145200025 Téléphone: +33 4 71 48 70 11

Avis AGEDI, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AGEDI ?

Que voulez-vous savoir sur AGEDI ?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de AGEDI et combien de personnes en POLYPACKPRINT?

J'ai entendu dire que fabrication de cartes en papier ou en carton pour mécaniques Jacquard est l'un des domaines d'activité de AGEDI. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, AGEDI ou COREXFRANCE, organise le plus d'événements d'entreprise?

fabrication de papier-filtre et de carton-filtre fait-elle partie de AGEDI? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans AGEDI ou dans MADAME KAREN RIFFARD?

Es-ce qu'on peut commander des emballages en carton chez vous?

Mon équipe est superbe! Toujours en bonne humeur, l'ambiance est parfaite. Je vous recommande AGEDI

Nous espérons de nouvelles infos sur AGEDI Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

L'entreprise AGEDI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Développeur Java au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AGEDI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Développeur Java.

AGEDI Questions fréquentes