AIR MASTERS CARGO

Tremblay-en-France
Services de TI

Avis AIR MASTERS CARGO

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AIR MASTERS CARGO ?

Que voulez-vous savoir sur AIR MASTERS CARGO ?

vous-êtes libanaise ?

Cynthia

Qu'est-ce qui vous fait penser que la société est libanaise? Cordialement

jose
Date de l'expérience: 2022-01-28

j'ai travaillé dans cette société , une bonne ambiance, Un bon patron c'est un Franco /Libanais ils possèdent plusieurs sociétés est à l'écoute de ses employés et généreux si vous le mériter bien sur , mais il sait être ferme lorsque il faut prendre une décision … malheureusement je suis partie de moi même car je déménage vers le (supprimé par l'administrateur)

Yvon

Bonjour, est-ce que les employés ont quotidiennement le contact avec leur patron ? Est-il disponible pour maintenir les relations au sein de l’entreprise ?

J AI RECU UN BON RAPPORT QUALITE / PRIX RARE DE NOS JOURS

AIR MASTERS CARGO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise comme Agent de transit maritime H/F. Quel est le salaire?

J'aimerais savoir quelles conditions du travail offre AIR MASTERS CARGO à Tremblay-en-France. Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux? Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur cette entreprise.

Bonjour, je voudrais savoir si sur https://www.indeed.fr/company/AIR-MASTERS-CARGO/jobs/Responsable-Import-Maritime-Agroalimentaire-Confirmee-5a842111791d0ac6?fccid=81b92e3f61c1a343&vjs=3 il y a des offres?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezAIR MASTERS CARGO, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

thierry

À quoi ressemble le travail à distance dans AIR MASTERS CARGO Tremblay-en-France?

AIR MASTERS CARGO Questions fréquentes