ANCIENS ETABL CHARDIN

24 RUE AUGUSTE PERRET, 94800 VILLEJUIF
SIREN: 662022953

Avis ANCIENS ETABL CHARDIN

Comment ANCIENS ETABL CHARDIN garantit-elle le respect des droits des employés en ce qui concerne le travail obligatoire lors des jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur ANCIENS ETABL CHARDIN ?

Moi
Date de l'expérience: 2022-06-30

J'ai travaillé dans cette société complètement désorganiser et des personnes en manquent de compétence bonne expérience humaine mais nulle professionnellement j'ai pris la fuite

Société sérieuse et professionnelle

Flavien

Bonjour, c'est super génial. Alors pouvez-vous me donné plus de détail sur les activités que propose cette société?

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-01-19

Société sérieuse et professionnelle

Deborah

Est ce que la secrétaire est toujours la même ? Puisque l'accueil est un peu minable, d'après ce qu'elle a dit ma voisine.

Est-il vrai que ANCIENS ETABL CHARDIN s'occupe de l'installation de conduits?

Date de l'expérience: 2022-10-08

Vrai mais avec beaucoup d'incompétence des techniciens

Juliette

incompétents en quel sens? les techniciens ont installé le poêle non conforme aux normes ??

Dans ANCIENS ETABL CHARDIN, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans BENI SERVICES?

Sous-payé

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la ANCIENS ETABL CHARDIN?

Date de l'expérience: 2022-10-08

C est faux la plupart cherche une porte de sortie

axelle

On suppose que ANCIENS ETABL CHARDIN a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-10-08

Je te conseil de fuir cette société qui n'a pas avenir ni salaire correct

Quelles mesures, selon vous, pourraient être prises par ANCIENS ETABL CHARDIN pour améliorer la ponctualité des paiements des salaires ?

Il y a une entreprise ENVERT à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ANCIENS ETABL CHARDIN?

L'entreprise fournit des opportunités de résolution de problèmes et d'apprentissage continu. Ma note 2

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans ANCIENS ETABL CHARDIN?

Quelle est la situation actuelle dans la société ANCIENS ETABL CHARDIN? Merci pour des infos.

Savez-vous comment se présente la situation chez ANCIENS ETABL CHARDIN ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

En ANCIENS ETABL CHARDIN ils ont actuellement besoin de Responsable Administrative Et Financière (H/F).