ANS

1 RUE DE L INDUSTRIE, 51350 CORMONTREUIL
SIREN: 529017972 SIRET: 52901797200017
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ANS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ANS ?

Que voulez-vous savoir sur ANS ?

Nick
Date de l'expérience: 2021-09-24
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Les principaux inconvénients de AN&S (Pôle emploi) sont: Superviseur incompétent.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
AN&S (Pôle emploi) offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Cadre de travail magnifique, il faut le reconnaître.

Nick
Date de l'expérience: 2021-09-24

Expérience désagréable avec AN&S. Par devant ils prônent les valeurs humaines, couverts du statut association 1901 et par derrière; ils manquent de correction élémentaire en informant même pas un postulant sur l'issue de son embauche et en ignorant ses messages...bel état d'esprit...

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en ANS ou en SCI DU 79 81 AV D CASANOVA? Quel est votre avis?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? ANS ou BERTHIE M ET TARTARI D? Qu'est-ce que vous en pensez?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, BERTHIE M ET TARTARI D ou ANS?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise ANS?

Moi, personellement, je recommande travailler au poste Vendeur / Vendeuse en articles d'animalerie et ma note est de 2

louise

Quel employeur à Cormontreuil me proposera le salaire de 1500 - 2100 en agent d'entretien? Peut-être ANS?

ANS est une très bonne société pour collaborer et développer ses compétences.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

ANS recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-livreur préparateur / Chauffeuse-livreuse prépara (H/F), Agent / Agente des services hospitaliers (H/F), Agent / Agente des services hospitaliers (10.03 €/heure)

Avez-vous de nouvelles actualités sur ANS? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Chargé(E) De Tarification - ANS recrute actuellement pour ce poste.

ANS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé(E) De Relations Sociales F/H!

ANS Questions fréquentes