chargé de communication
5 fois dans les derniers 156 jours, dernièrement 2020-01-11
Responsabilités
- nous cherchons un chargé de communication pour renforcer notre équipe Marketing et Communication afin d’accompagner les ambitions de croissance fortes et de mener à bien les projets de développement qui s’inscrivent dans la stratégie de communication globale
- contribution et participation au sein de l’équipe a différentes tâches adverses au quotidien
- développement et mise à jour des supports de communication dédiés à ces événements
Voir plus +25 - smartStamp.io , pour la sécurisation de documents
- nous cherchons un chargé de communication pour renforcer notre équipe Marketing et Communication afin d’accompagner les ambitions de croissance fortes et de mener à bien les projets de développement qui s’inscrivent dans la stratégie de communication globale
- création des outils RP, rédaction et diffusion des communiqués de presse et dossiers de presse
- smartStamp.io , pour la sécurisation de documents
- participation au brief et au choix d’une agence RP pour coordonner nos actions à l’étranger
- assurer l’interface et la communication entre les différentes parties prenantes
- collecte et analyse des retombées presse ainsi que création du press book final
- le ou la chargé de communication participera à la définition du plan communication et sera un véritable soutien opérationnel
- gestion de l’organisation et de la logistique de ces événements
- contribution et participation au sein de l'équipe a différentes tâches adverses au quotidien - ARIADNEXT édite depuis 2010, les solutions d'identification numérique automatisées les plus avancées
- constitution et mise à jour d’une liste de médias internationaux et la gestion des relations avec des medias étrangers
- assurer une veille quotidienne et sectorielle de l’actualité
- suivi et reporting des différentes actions menées et proposition d’axes d’amélioration
- augmenter la notoriété et visibilité dans les médias / Relations Presse /LobbyingDéfinition des objectifs de notoriété, de visibilité et des messages clés à diffuser pour la France et l'étranger, Briefs stratégiques, suivi, coordination de notre agence RP France,Participation au brief et au choix d'une agence RP pour coordonner nos actions à l'étranger,Constitution et mise à jour d'une liste de médias internationaux et la gestion des relations avec des medias étrangers,Création des outils RP, rédaction et diffusion des communiqués de presse et dossiers de presse,Collecte et analyse des retombées presse ainsi que création du press book final,Propositions et mise en place de plans d'actions RP pour nos clients/partenaires,Identification d'opportunités de prise de parole en fonction des enjeux de l'entreprise,Assurer une veille quotidienne et sectorielle de l'actualité,Veille permanente pour identifier les influenceurs, lobby, alignés avec les valeurs de et les objectifs de l'entreprise,Suivi et reporting des différentes actions menées et proposition d'axes d'amélioration
- briefs stratégiques, suivi, coordination de notre agence RP France
- il ou elle sera chargé d'entretenir la notoriété et la visibilité de l'entreprise et de ses produits au travers de grandes 2 missions principales
- identification d’opportunités de prise de parole en fonction des enjeux de l’entreprise
- veille permanente pour identifier les influenceurs, lobby, alignés avec les valeurs de et les objectifs de l’entreprise
- participer à la notoriété et génération de leads en assurant la gestion de nos événements
- définition des objectifs de notoriété, de visibilité et des messages clés à diffuser pour la France et l’étranger
- propositions et mise en place de plans d’actions RP pour nos clients/partenaires
- assurer la communication autour de chaque événement
- participer à la notoriété et génération de leads en assurant la gestion de nos événementsGestion de l'organisation et de la logistique de ces événements ,Assurer l'interface et la communication entre les différentes parties prenantes ,Développement et mise à jour des supports de communication dédiés à ces événements,Assurer la communication autour de chaque événement,Réaliser le bilan de ces événements et mise en place des axes d'amélioration
- 1 entretien avec nos co-fondateurs
- réaliser le bilan de ces événements et mise en place des axes d’amélioration
Exigences
- vous disposez d’un excellent relationnel
- vous avez de bonnes capacités rédactionnelles
- vous maîtrisez les outils évènementiels, RP et informatiques afin de proposer, planifier, suivre, gérer et concrétiser vos idées et vos créations
Voir plus +7 - augmenter la notoriété et visibilité dans les médias / Relations Presse /Lobbying
- vous aimez travailler en équipe, et vous êtes capables de travailler sur différents projets en même temps
- vous êtes curieux et force de proposition
- vous êtes polyvalent , autonome, rigoureux et réactif
- de formation supérieure, vous avez déjà une expérience significative en agence ou chez l’annonceur, votre personnalité et vos qualités seront déterminantes pour intégrer ce poste
- chez ARIADNEXT, nous sommes une Équipe ; des femmes et des hommes passionnés par nos métiers. Nous aimons les challenges et cultivons le goût de la science
- chez ARIADNEXT, nous sommes une Équipe ; des femmes et des hommes passionnés par nos métiers
Commerce
- informatique
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chargé de communication
WHEELOFWORK | 7000 € | 3750 € 7000 € |
RECRUT'OI | 6250 € | 3750 € 7000 € |
RECRUT OI | 6250 € | 3750 € 7000 € |
LES NOUVEAUX | 4583 € | 3750 € 7000 € |
LES NOUVEAUX | 4583 € | 3750 € 7000 € |
GROUPAMA GAN VIE | 4166 € | 3750 € 7000 € |
SIACI SAINT HONORE | 4166 € | 3750 € 7000 € |
HEC PARIS HEC | 3750 € | 3750 € 7000 € |
FRANCE ALLEMAGNE EXPERTISE | 3750 € | 3750 € 7000 € |