ASSOCIATION CULTURELLE SOCIALE

L’expérience de l’utilisateur avec ASSOCIATION CULTURELLE SOCIALE n’est pas vérifiée
ROUTE DE BOULANGE, 57650 FONTOY

Avis ASSOCIATION CULTURELLE SOCIALE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ASSOCIATION CULTURELLE SOCIALE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION CULTURELLE SOCIALE ?

Est-il vrai qu'en ASSOCIATION CULTURELLE SOCIALE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en CENTRE CULTUREL MJC?

À votre avis, ASSOCIATION CULTURELLE SOCIALE ou CENTRE CULTUREL MJC offre un meilleur niveau de service?

Je sais que LEBO est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ASSOCIATION CULTURELLE SOCIALE?

ASSOCIATION CULTURELLE SOCIALE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Travailler le week-end est-il payé en outre chez ASSOCIATION CULTURELLE SOCIALE?

Apparemment, ASSOCIATION CULTURELLE SOCIALE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Savez-vous ce qui se passe chez ASSOCIATION CULTURELLE SOCIALE?Nous attendons votre entrée

Est-ce que quelqu'un sait si cette annonce est toujours actuelle: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/097QYGT ? urgent!