SPL MARAINA

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis SPL MARAINA

2.3

Le salaire moyen dans l'entreprise SPL MARAINA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SPL MARAINA ?

Iris
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-31

Structure qui pourrait être un très bon outil si le DG était compétent. Son seul objectif est son salaire (plus de 8000€ par mois). C’est un ennemi au sein de l’entité. Son attitude est très contestable auprès des actionnaires et il n’hésite pas à continuer de dissimuler la réalité financière de la SPL.
Quant à son attitude vis à vis des salariés, manipulateur, (supprimé par l'administrateur) narcissique.
Un président couvrant ses agissements. Incompréhensible!!
Moyen humain insuffisant.
A éviter sauf si vous voulez peter un plomb!

Iris

Ce DG n’a aucune légitimité dans cette structure. Donc oui son départ serait une bonne chose. Mais n’est ce pas trop tard pour le futur de la SPL MARAINA?

Didier

D'accord, je vois est-ce que vous avez eu à faire des suggestions à cette société afin que les choses changent?

Date de l'expérience: 2023-03-14

Super sol pour nos collectivités actionnaire

Maraina 3.0
Date de l'expérience: 2022-11-28

société qui en est à sa 3e réorganisation interne en 4-5 ans … cela prouve que la direction est incompétente… le personnel ne reste pas , on continue à recruter… il faut bien faire tourner la boutique . A quoi bon ? Cette structure doit fermer . Didier Robert and co se sont bien rempli les poches

Emilien

Pourquoi pensez vous automatique quel doit ferme ? Vous pensez vraiment quel ne peut pas tenir longtemps ?

maraina 3.0

tco, civis , ... ont crée leur spl . il n'y a que les petites communes qui pourraient leur confier des missions et encore. on a vu que la plaine des palmistes leur a retiré des mandats et le faire en interne . ils ne vont pas plus vite au contraire c'est meme plus lent ...

Emilien

tu es une cliente ou tu bosses chez eux ? Pourquoi ils ont retiré les mandants ? c'est la gestion de direction qui n'est pas bonne ? Peux-tu clarifier ? Merci et bonne journée

Responsable opération
Date de l'expérience: 2022-11-04

Bcp de turn over dans cette entreprise . Salaire tiré vers le bas .. pour débuter pourquoi pas . Direction comment dire incompétente

Emmanuelle

C'est quand même inadmissible, mais tu pourrais me dire combien il faut bosser par semaine ? Les dirigeants sont honnêtes envers le salaries ?

Le travail dans SPL MARAINA est-il plus stressant que dans CC CONSULT? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

SPL MARAINA bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus?

les autres services de conseil technique fait-elle partie de SPL MARAINA? Sinon, que fait cette entreprise?

SPL MARAINA Questions fréquentes