Dis-moi et dis-moi que j’attends un remboursement qui ne voit jamais le jour personne ne répond quel (supprimé par l'administrateur), mais je ne lâcherai rien. Je saisis la commission européenne qui malheureusement n’a pas eu de retour non plus du site mais m’a donné la marche à suivre et continue d’enquêter de son côté.
Nul de chez nul !!!!j'attends depuis 3 ans une réponse pour une installation de climatisation de mon magasin....et toujours rien ????
Aujourd'hui, je suis allée récupérer ma nouvelle voiture et je suis extrêmement contente de mon choix. Ma première rencontre, qui est aussi restée mon unique interlocuteur, a été avec Yann Boulard, un conseiller très empathique et attentif à mes critères et besoins, sans imposer sa propre direction à la conversation. Son professionnalisme a été constant du début à la fin. Yann se montre disponible et bienveillant, je recommande chaudement ce conseiller commercial, car au-delà de son expertise, il conserve une grande humanité et cherche vraiment à mettre ses clients à l'aise. Merci
Sav nul ,obligé de faire pression avec l assurance juridique pour récupérer son véhicule après 2 mois de délai alors que le délai prévu était de 3a4 jours,véhicule acheté en mai 2023 chez eux
**r pour acheter de l'or à des prix très intéressants. Avec un vendeur très professionnel
En aucun cas je suis d’accord avec cette opinion car cette boulangerie est très bien et de bonne qualité et les employés aussi sont sympa.
Toujours autant de la (supprimé par l'administrateur)
quel sérieux réponse immédiate - colis envoyé aussitot la commande (à chaque fois érrivé 24h après la commande) produits exacts toujours un petit mot gentil manuscrit IMPECCABLE
Attente fréquente au téléphone; pas de possibilité de commande autre que par téléphone. Erreurs à répétition dans les envois. jours de livraison non respectés. La coupe est pleine
J’ai commandé par téléphone 20 roses rouges pour l’anniversaire de ma fille,j’ai eu un monsieur adorable au téléphone et en plus livraison offerte ! Pour 60€ j’ai appelé d’autres fleuriste mais son prix et le contact était le meilleur sur 8autres !!!Il m’a envoyé le bouquet en photo avant la livraison franchement je recommande ce fleuriste à 100%
Je recommande vivement ce garage, très sérieux et professionnel. Tout est mis en œuvre pour respecter tant l'acheteur que le vendeur. Bravo à toute l'équipe de Carslift
Vraiment vos vigiles sont de vrais (supprimé par l'administrateur) qui sont dans la provocation je suis à 2 doigts de déposer une plainte pour délit de faciès et de vous afficher sur les réseaux sociaux idem pour certaines caissières c’est bien de faire du social mais pas au dépend de la clientèle typée maghrébine alors que je dois dépenser chaque semaine plus de 100€ d’achat bref je suis dégoûtée de ma dernière expérience en plus j’ai un handicapé et votre sécurité a pris un malin plaisir à me mettre dans une posture humiliante dans le magasin une honte une honte.
j ai commandé un article le 05.05 n) commande 10633 j'ai reçu immédiatement un mail me confirmant ma commande et me demandant d'effectuer le virement pour paiement ce que j'ai fait j'ai envoyé la copie de ce règlement au no 0780931519 qui m'a confirmé la bonne réception après coup on me demande un complément de 371e à virer sur le compte du titulaire du site je ne comprends pas et je ne suis pas d'accord je souhaite que ma commande initiale soit faite suivants les accords initiaux j'ose espérer que ce n'est pas un site à (supprimé par l'administrateur) merci de répondre
Bien pour les outils et les machines. Beaucoup de choix. Prix corrects. Bons conseils des vendeurs
20 ans d'expérience pour arriver à ça ??? Mon Dieu, c'est un désastre !!! Même le Maire de notre ville est ... vide de mots pour décrire ...
Entreprise humaine et à taille humaine
Vous ne reverrez jamais votre caution et attendez d'avoir le moindre pb dans votre appartement, vous verrez leur réactivité et professionnalisme. Un conseil : pas de ménage en partant et ne virez pas le dernier mois de loyer pour équilibrer les comptes, ils vous prendront la caution quel que soit l'état du bien restitué.
Très bon accueil dans ce magasin. Vendeurs et vendeuses super sympa ! *, très pro.
Bonjour, Merci de ce retour. Sur chaque marche à laquelle nous participons nous avons les drapeaux bi et trans Des pendentifs également. Le site s'est enrichi de nouveaux produits ️⚧️
Il fonctionne pas beaucoup d'efforts pour reprendre le mer. Qui.marche pas
Bonjour Pourriez vous me dire si vous avez un bien à louer pour mon fils qui rentre d'Australie pour finir ses études. merci
Même vécu et même ressenti
Bonjour, le délai de fabrication est de 5 semaines et comptez 1 semaine de plus pour la livraison. Il n'y a pas de retard sur ces produits car mon fournisseur a du stock
Même travailler le dimanche
Pcq ils n' avaient pas le droit de me refuser la délivrance de médicaments sur une ordonnance valide reçue par mail de la part de mon médecin
Je recommande ce garage et un grand merci à Mehdi. Il est vraiment professionnel
Avec l'ensemble de la copropriété nous avons choisi d'être représenté pour notre syndic par Guédon immobilier Laval. Au début une collaboratrice s'occupait de notre dossier et ça avançait, les devis s'engageait etc. Malheureusement elle est partie, et notre dossier était resté tel quel. Personne s'en occupait. Seulement moi qui était en pleine vente dans le cadre d'une succession et avais signé un compromis j'étais pressée (enfin ça faisait déjà 8 mois que notre dossier avançait que doucement) donc là en décembre 2023 j'étais pressée car avril 2024 les acquéreurs se retiraient et je me serais retrouvée avec des frais. Donc je relance Guédon immobilier, je me rend compte que personne ne connait notre dossier, même pas Mr Guédon ! HEUREUSEMENT une collaboratrice fraîchement arrivée fin 2023 comprend ma situation et m'aide beaucoup pour débloquer le dossier. Sincèrement heureusement qu'elle était là car en 2 mois on avait quasiment tout les devis, j'avais pu organiser une réunion avec Monsieur Guédon et les copropriétaires. Mr Guédon devait suivre notre dossier mais rien, c'était uniquement cette collaboratrice et juste elle car quand j'avais quelqu'un d'autre c'était le désert des réponses. On s'est même rendu compte juste au dernier moment que Mr Guédon n'avait même pas revu le dossier de départ de son ancienne collaboratrice où il y avait un document qu'il nous manquait. C'est la nouvelle collaboratrice qui l'a trouvé. Sans elle je n'aurais jamais pu vendre dans les temps J'appelais toute les semaines, jamais Mr Guédon n'a fait quoi que ce soit alors qu'il connaissait mon "urgence" qui au fil des mois devenait encore plus urgente. Mais rien de sa part. Donc je vais remercier cette collaboratrice, qui malheureusement pour elle n'est pas reconnu par Mr Guédon à sa juste valeur en plus. Pourtant elle est à l'écoute, très professionnelle et très réactive. Merci à elle. Je ne mets pas son nom pour pas lui attirer de problèmes mais elle se reconnaîtra. Merci encore à vous sans vous j'étais dans des soucis financiers pas possible. Je ne recommande absolument pas cette agence. Je ne sais pas comment ils vivent puisqu'ils ne connaissent pas leurs dossiers ni ont un suivi digne de ce nom. Si vous pouvez aller ailleurs
Navigation sur le site catastrophique...dommage !
Très professionnelle
Premier appel téléphonique nickel (service étudiants), peu d'attente, conseillère très courtoise et qui m'a aidé pendant 30 minutes au téléphone. Je ne peux pas en dire autant de sa collègue que je viens d'avoir au téléphone ce jour après plus de 30 minutes d'attente (au lieu des 5 minutes annoncées). Conseillère malpolie (parle agressivement), répond mal au client, ne connaît pas le CERFA dont sa collègue m'a parlé et donc ne semble pas connaître les réponses à mes questions, me prend pour une idiote et me RACCROCHE AU NEZ !!!
Attention (supprimé par l'administrateur) Ils ne sont pas garagiste RENAULT comme annoncé ils ne sont pas plus garagiste que moi Ils m’ont livré un trafic dans un état déplorable que j’ai évidemment refusé en plus ils m’ont volé de 1800€ alors franchement passer votre chemin
Très bien. Pratique je commande par téléphone, j’ai des conseils et je suis livré au lieu de livraison que je choisis parmi la liste indiqué par mail chaque mois
Bonsoir je viens de voir votre messages. Voulez vous bien que l'on rentre en contacte pour discuter des soucis que vous avait eu avec ce garage ?
Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?
Je n'en suis pas encore là, j'envoie un recommandé en réponse à leur courrier, pour trouver un terrain d'entente. Mais, à la lecture de leur courrier, il semble que les dirigeants sont familiers avec les procédures judiciaires, car très agressifs. Si je dois en arriver là, je le ferais, car je trouve ce type de pratiques commerciales malhonnêtes et hors de toutes déontologies. Sans compter que je penses que le juge du Tribunal de Commerce ne leur donnera pas raison.
le materiel est super rien a signaler mais leur garantie a vie c est de la foutaise remis des casseroles a un revendeur il y a deux ans et toujour pas de nouvelles de mes casseroles chance que j ai acheter la nouvelle serie de casserole imco car tres content si j avais su j aurais acheter a la concurrence le materiel est tres bon juste leur service de garantie c est une belle (supprimé par l'administrateur) reflechissé a deux fois vu le prix
Agreed
Fuis leur responsabilité et très malhonnête
Accueil chaleureux et objets de qualité et authentiques .C’est toujours intéressant et agréable et cela de se dément pas sur les 20 dernières années… et parfait !
Tres satisfait. Le matériel vendu viens bien des fabricants indiqués
Tutrice très sérieuse et fort sympathique. Travail une nouvelle fois de grande qualité et effectué avant le délai. Merci beaucoup
Bonjour, comment sont les services de cette entreprise ?
Beaucoup de produits , pas cher , mais pas de bonne qualité donc bien trop cher pour ce que c'est
Très bonne expérience, bonne équipe
Commande reçu ce jour au bout de 6 semaine mais pas de systeme de fermeture !!!
J'imagine que ca dépend aussi des régions mais mon expérience a été humainement très décevante. Rien n'est fait pour accueillir les nouveaux et les aider à se sentir bien. Des managers qui vous engueulent toute la journée au talkie et il faut toujours écouter et répondre ok même quand on essaie d'accorder de l'attention à des clients qui nous sollicitent. Il faut demander pour aller boire ou aller aux toilettes et c'est infantilisant. Bref j'ai fait des retours honnêtes quand on m'a demandé comment se passait mon accueil et plutôt que de se remettre en question ils m'ont éjectée après 1 mois en essai alors que je n'étais pas moins efficace que mes collègues... Quant aux commissions en vente vous avez intérêt à être agressif pour vous faire un peu d'argent ^^
Bonjour . Un ami de passage à la Rochelle avait des inquiétudes sur son niveau d'huile et des lacunes sur l'utilisation des fonctions dans le menu de sa GSA 1200. je lui est conseillé de sa présenter à la concession BMW Cormier. Il a été très bien reçu et un conseillé a passé trente minutes avec lui afin de lui prodiguer des conseils. Je remercie toute la concession pour cette disponibilité et cet acceuil.
On marche sur la tête !!! Viens de sortir de det endroit infâme , un personnel arrogant et très peu à l’écoute des relayeurs faute par un client régulier !!! Très bien continuer encore négliger l’accueil , la propriété déjà goûteuse et tous ces disants clients qui vous demande de les dépanner de quelques euros !!! Bref il faut bien remplir cet endroit devenu dessert et plus du tout fréquentable depuis un grand moment Aller vider vos bourses ailleurs Même le nouveau personnel est redoutable !!! Passer votre chemin , aller prendre l’air ailleurs , ke printemps est là et tant mieuxxxx
Vécu même expérience.
Client depuis 12 ans je n’ai jamais eu de soucis. Hors mis peut-être une fois un virement qui a pris du temps à être identifié. C’est une plateforme ultra-fiable
J'aimerai pouvoir trouver sur le site sans inscription les modalités d'achat pour le krugerand ( commission d'achat/ au cours, frais d'envoi, de scellé, garantie d'authenticité, garantie de livraison total ou plkafonnée°
Je viens d'acheter quelques huitres crevettes, des gâteaux et un pot de rillettes de Barbue. L'employé me fait remarqué qu'il y a une promo sur les gâteaux et que ie bénéficie de 2 paquets pour le prix d'un, je prend donc un 2iem paquet. Arrivé à mon domicile 20 Km plus loin, conteste que les rillettes et les gâteaux sont périmés depuis Mars 2023. Maintenant j'ai un gros doute sur les huitres et les crevettes
Très satisfait
Aucun avantage, le seul bénéfice et le rêve qu'ils vous vendent ! Pas de suivis une fois la mise en place faite, aucun contact pour l'enchère, alors que lors de notre premier appel, il nous indique une base client d'acheteurs immobilier de 25 K de contact d'après eux, mais sur cette base aucun contact en 3 mois ! Service qui vend du rêve uniquement ! Quand vous les contactez, il vous indique une fois que tout est mis en place bien sûr "Nous ne sommes pas agents immobiliers, voyez ça avec lui", bizarrement l'aspect commercial disparait et c'est à nous de nous démerder. C'est dommage, j'avais espéré que cette solution nous apporterait la vente de notre maison, la seule chose que cette plateforme nous a apportée, c'est une perte de temps à fuir sauf si vous avez du temps à perdre. Aucun avantage, le seul bénéfice et le rêve qu'ils vous vendent ! Pas de suivis une fois la mise en place faite, aucun contact pour l'enchère, alors que lors de notre premier appel, il nous indique une base client d'acheteurs immobilier de 25 K de contact d'après eux, mais sur cette base aucun contact en 3 mois ! Service qui vend du rêve uniquement ! Quand vous les contactez, il vous indique une fois que tout est mis en place bien sûr "Nous ne sommes pas agents immobiliers, voyez ça avec lui", bizarrement l'aspect commercial disparait et c'est à nous de nous démerder. C'est dommage, j'avais espéré que cette solution nous apporterait la vente de notre maison, la seule chose que cette plateforme nous a apportée, c'est une perte de temps à fuir sauf si vous avez du temps à perdre. Date des services rendus Sur les 3 derniers mois
Après un contact et de très bonnes explications j'ai acheté au prix convenu le lendemain malgré la hausse ayant eu des difficultés avec la banque à transférer le montant.livraison sécurisée sans soucis .A recommander
J adore les papillotes. Merci
Est ce un site fiable???????????? Car commandé un produit pour camping car à 300 euros, et pas reçu le produit, et pas,de remboursement
À tous ceux qui sont inscrits dans cet agence Parnasse avenue Georges Clémenceau à Nice un bon conseil fuyez fuyez fuyer et n'ayez pas peur de les attaquer cordialement à vous
Je suis complètement d'accord avec un client ,meuble qualité médiocre
j' ai donné un appartement à gérer à cette Agence de la mer, elle reçoit le prix de la location mais ne me reverse pas le montant depuis plusieurs mois , je réclame mais rien et aujourd'hui on me dit que le propriétaire de l'agence est parti pour 10 jours en vacances donc....... ceci est mon expérience de l'agence de la mer de Juan les Pins j'ai mis une étoile mais ce serait plutôt 0
DÉÇUE ! Il y a 15j/3sem, j’ai acheté du pâté de campagne au foie gras que j’ai jeté et ce dimanche, de la terrine de campagne qui est également immangeable !
J'ai voulu essayer cette chocolaterie après avoir vu les modèles proposés sur fb,assez originaux d'ailleurs.Mais j'ai été déçue par la qualité des chocolats, pour des prix élevés La prochaine fois je retourne chez mon chocolatier habituel😉, sûrement moins de choix mais plus de saveurs pour un tarif équivalent
Parfait travail sur rdv donc prend le temps sue notre véhicule juste top
Je connais bien le Pallete
Effectivement j’ai été cliente de M. Vrignon Bruno, j’ai apprécié son sens du commerce, sa ténacité et surtout ses compétences en terme d’accompagnement. Je l’ai revu par hasard et je sais que beaucoup de ses clients le regrettent. On sent qu’il apprécie réellement les gens. Merci à lui. Mme Lea D.
Vase verre recyclé Louna rubis 30cm=mauvaise qualité pas de couleur sur toute la surface le fond du vase est transparent
Complètement d'accord !
Je recommande la lecture de ce magazine
Entreprise à fuir, pas très nette dans cette entreprise, les Diagnostiqueur immobilier ne restent pas plus d’un an chez eux, salaire, mutuelle, les conditions du travail etc